Non je ne viens pas du future... Je ne suis pas "excité".
Je constate simplement que sur la seule source officielle sur les travaux de rénovation du stade à savoir le site de Saint Etienne Métropole, il n'est nul part fait mention de la moindre action qui serai réalisé pour remettre en état la partie extérieur de Henri Point......
De plus pourquoi avoir repeint les piliers et puis après plus rien, si des travaux sont prévus...
Je te renvoi donc au programme de rénovation du stade et j'attends que tu me démontres que quelque chose est prévu à ce niveau.
Ensuite quand je pense au nombre de message qui ont été postées au sujet de ce quatrième angle... Moi un seul niveau me semble largement suffisant. On a déjà un balcon qui est vide H24. A non je m'excuse il a été utilisé à une seule reprise pour le Derby et grâce à des invitations.....
Un stade ce n'est pas uniquement sa partie interne. En tout état de cause si l'apparence extérieure de Henri Point reste en l'état se sera véritablement un scandale ! Et pour moi si aujourd'hui une rallonge doit être mise sur la table ce n'est pas pour créer de nouveaux sièges vides mais pour donner un coup de neuf à l'ensemble des tribunes et non à 3/4 du stade[/quote]
Tu viens peut-etre pas du futur mais t'es un peu rabat-joie ! On te dit simplement d'attendre la fin des travaux avant de critiquer.
Je t'invite à revoir la vidéo tournée en septembre 2012 (lien qq posts plus haut) et tu verras qu'ils envisagent de refaire les abords tout autour du stade.
Je ne peux pas croire qu'il laisseront H.Point en l'état, si les abords sont refaits à neuf ?....
Je passe régulièrement devant cette tribune pour assister aux matchs et je n'avais même pas remarqué son état (il est vrai pas génial). Moi c'est l'intérieur de ce stade qui me fait vibrer.
Et c'est à chaque fois pareil depuis 40 ans.