parcdesprinces a écrit:Et tu le leur reproche ?? C'est sur que ça aurait été nettement plus intelligent d'aller le construire au fin fond du 92 là ou il n'y a ni transports ni pole d'emploi, mais juste pour faire plaisir a Axel pour qu'il ne critique pas le projet,
Ce n'est pas le sens de mon propos ressaisis toi voyons!
Ils n'ont qu'a faire en sorte que ça arrive en agissant intelligemment et en faisant des choix judicieux, car comme je viens de l'écrire rien n'a été offert à Lorenzetti, c'est juste qu'il sait faire les bons choix et faire en sorte que ses projets soient consensuels, n'oublies pas qu'il a bâti sa fortune dans l'immobilier et que donc il sait ce qu'il fait puisque c'est son métier, contrairement à Aulas par exemple dont l'immobilier n'est pas le métier !
Euh tu crois vraiment ques presidents de Lille, Lyon n'ont pas des conseillers juridiques en droit et en immobilier ou quoi? Encore une fois c'est une question politique. Ce que tu oublies c'est que nanterre communiste ou pas touche une part du gâteau car ce sont les commerces& hôtels du coin qui sont aussi des lobbys ce que tu sembles oublier, qui poussent aussi à une décision favorable.Sans compter la main d'oeuvre locale à employer les soirs de matchs et de concerts
Je vais le redire vu que t'aimes faire l'amnésique: Arena 92 est un EXCELLENT projet logique au vu du lieu géographique.
Je dis juste qu'il y a eu un concours de circonstances vertueux dont a joui ce projet qui n'est pas dans les autres villes de France.Que tu le veuilles ou non