Aucune crainte pour les finitions sur Henri Point, en espérant quand même qu'elles seront bien faites et assez complètes (parce que le manque de vert sur la barre horizontale supérieure de l'extérieur des kops, par exemple, c'est dommage et ça devait pas coûter bien cher, et maintenant, pour le rajouter, c'est plus difficile).
Pourquoi je suis sûr ? Parce que c'est trop gros pour être vrai et le haut du bardage des deux kops a été dessiné par l'archi pour faire exactement la dimension du mur de fond d'HP.
Je ne sais pas si je suis bien clair, moi...
Sinon, pour les finitions mal ou pas faites dedans, il faut penser aux problèmes de sous de Sainté Métropole (même si c'est plus la ville de St-E qui rame que l'agglo, il me semble), c'est déjà pas mal et les finitions sont faites... à la fin.
Bon, pour les grands murs sur les côtés du KN (l'angle avec le PC sécu sous l'écran géant et le côté de l'angle Point-Paret avec notamment l'étage qui n'a servi qu'une malheureuse fois
), ouais, c'est dommage. Du vert ou un joli gris du genre de celui des flèches d'HP et des grilles autour du terrain aurait fait mieux, mais bon. On verra à la fin des travaux, ou plutôt à l'été 2015. Je pense que si les travaux sont finis fin 2014, on attendra un peu le retour des beaux jours pour la peinture. Les beaux jours, les températures plus élevées, et les premières remarques des utilisateurs.
Sinon, supporter des Verts exilé, je suis allé voir mon stade local (enfin, il y a aussi le stade Vauban plus près de chez moi) : topic National / Stade de la Meinau. Vous verrez son état intérieur (mon premier post de ce jour, avec trois photos), et encore j'ai pas pris les pires endroits (et des efforts ont été faits cet automne, il me semble). Pour un stade qui accueillait de la Ligue 1 en 2008, vous auriez vu son état en 2011, l'été de la descente en CFA2... A Sainté, on peut être heureux de se plaindre pour des peintures qui auraient ou être mises mais ne le sont pas...