• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar Marine&Blanc » 09 Mar 2014, 18:29

JLBra a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Figoress à pas tort, franchement y'en à certain la LDC monte à la tete le stade est pas totalement (meme si le remplissage est bon) donc pourquoi chercher de nouvelles places...Si vous finissez 3ème faut aussi passez les tours préliminaires ensuite 3 matchs à la maison et ca s'arrete là, ceux qui voudront des places auront qu'a s'abonner...

Non sincèrement le plus important aujourd'hui avec cette rénovation aboutie ca serait d'avoir des lambdas qui arrêtent de penser que les GA vont faire foirer la 3ème place en L1 à cause de leur craquage de la semaine passée et de virer Romeyer l'hypocrite...

Et merci pour le chiffre des 1.8M de supporters stéphanois dans le monde...mon club fait 370 000 likes sur facebook et tout les weekend ils fait 15 000 personnes au stade. Ils étaient ou les 1.8M quand le club végétait en L2?

Ben c'est tout à fait çà! :o
(En réaction à la pensée ambiante dans tous ces posts qui sont contre la construction d'un 2e étage dans l'angle SE)

Surtout pensons petit, ne risquons rien, ne dépensons pas plus que le strict nécessaire (l'eau, le pain et l'électricité l'hiver)... sinon qui sait le ciel pourrait nous tomber sur la tête! Et que diable si nous ne faisons les choses qu'à moitié!
Les questions d'investissements, de stratégie, d'image, aussi, çà nous dépasse largement, et à vrai dire, en ces temps de crise, chacun se retourne vers son petit nombril, et en fin de compte, petit à petit cette mentalité se diffuse et notre société se défait, se liquéfie, se rapetisse dans un état de torpeur seulement entrecoupée de temps en temps par quelques soubressauts ou révoltes localisées!
Des nouvelles tours Eiffel, des nouveaux TGV, Ariane, c'est bien fini il n'y en aura plus - à moins que les émirs, les russes, les chinois ou les américains nous y aident, mais n'y comptez pas trop! :'(

Pardon pour ce que certains jugeront être du HS!

Ah non mais si vous pouvez avoir l'angle en plus moi ca me dérange pas plus que ca, je dis juste qu'il faut arreter de faire 36000000 débats sur cet angle qui changera rien fondamentalement.
Tu dis etre à Brasilia? Moi je connait pas le contexte à Sainté, mais certains disent ici ne pas avoir envie de payer encore un peu plus en impots, que certains préfèreraient peut etre voir l'argent mis ailleurs etc... Si t'es vraiment au Brésil, t'as vu les manifestations envers la CDM au Brésil?
Merci de pas me prendre pour un con, je viens pas faire ma vierge effarouché à cause de l'argent public, je dis juste que ca changera pas la face du monde cet angle, l'asymétrie dans un stade ca a aussi son charme (moi je trouve) et je viens juste donner mon avis sur ce forum...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Marine&Blanc » 09 Mar 2014, 18:43

Fab42 a écrit:
Quant aux ultras j'ai déjà répondu n'en déplaise aux ultras marines qui eux bizarrement ne craquent jamais de fumis et autres, donc ne savent pas ce qu'est le huis clos!

Non je ne représente en rien les "ultras marines" moi c'est Marine&Blanc. En ce qui concerne ta remarque sur les craquages, je dirais juste que toute personne suivant suffisamment l'actualité des tribunes de France sera capable d'avouer que le VS bordelais est une place forte si ce n'est le leader de la pyrotechnie en France. Mais bon tu dois pas etre au courant de ce qu'il se passe dans tes tribunes t'as vu un craquage tu crois etre une référence en Europe...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fab42 » 10 Mar 2014, 01:38

Marine&Blanc a écrit:
Fab42 a écrit:
Quant aux ultras j'ai déjà répondu n'en déplaise aux ultras marines qui eux bizarrement ne craquent jamais de fumis et autres, donc ne savent pas ce qu'est le huis clos!

Non je ne représente en rien les "ultras marines" moi c'est Marine&Blanc. En ce qui concerne ta remarque sur les craquages, je dirais juste que toute personne suivant suffisamment l'actualité des tribunes de France sera capable d'avouer que le VS bordelais est une place forte si ce n'est le leader de la pyrotechnie en France. Mais bon tu dois pas etre au courant de ce qu'il se passe dans tes tribunes t'as vu un craquage tu crois etre une référence en Europe...

Ah non sûrement pas et j'en ai rien à cirer! :P Depuis quand les fabuleux ultras du VS de Bordeaux n'ont plus craqué de fumis?
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Montreal » 10 Mar 2014, 03:22

kokodoud a écrit:Bonjour à tous.

Pensez-vous que le quatrième angle, une fois terminé, sera celui qui accueillera les supporters visiteurs? Cela permettra d'utiliser au mieux l'angle qu'ils occupent déjà!

Changer l'espace des supporters visiteurs, cela peut se faire puisque ça vient d'être fait à Paris.

Oui ça serait la solution mais pour cela il faudrait supprimer la règle stupide des 5% pour les visiteurs. 1000 places serait largement suffisant pour ces derniers et ça éviterait de bloquer les 1000 places en supérieur dans l'angle visiteurs actuel
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
Montreal
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yayou98 » 10 Mar 2014, 09:33

Bonjour a tous,

Présent en parcage visiteur pour Asse-Monaco, j'ai été vraiment surpris par votre stade, je le préférais (intérieurement) a ma dernière visite pour le match de 2010..

Quelle est l'explication pour ne pas faire les mêmes angles ? (Loges dans un, 1 seul étage pour l'autre...)

Et tout cas la vue des angles est vraiment horrible, on ne voit que la tribune a côté de la notre (ce qui n'est pas une horreur a regarder pendant un match vu l'ambiance ( :perfect: ) mais on n'est pas la pour ca non plus. ;)

++
Yayou98
Newbie
Newbie

Message non lupar BiB42 » 10 Mar 2014, 11:11

Fab42 a écrit:Pour répondre à l'autre chieur je dirai que je serai prêt à participer lorsque l'ASSE mettra en place les socios. Là je pourrai prendre une concession, et sûrement pas pour payer un angle alors qu'il suffit à la ville d'investir et d'en tenir compte dans le loyer à l'ASSE. Je n'ai pas de sous à mettre pour rien.

[b]Quant aux ultras j'ai déjà répondu n'en déplaise aux ultras marines qui eux bizarrement ne craquent jamais de fumis et autres, donc ne savent pas ce qu'est le huis clos! [/b]

Je suis donc à fond pour finir ce 4ème angle qui est pour l'instant comme une grosse verrue visuelle dans le stade. Encore une fois notre plus bel angle et celui qu'on ne peut utiliser! Vive la logique.

Imageµ
reims Bordeaux en Fevrier

Image
Bordeaux- PSG en Janvier

Sacré Fab 42 ... Contente toi de parler architecture, pour le monde des tribunes, laisses tomber...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar dadou42490 » 10 Mar 2014, 12:50

Franchement zéro ces discussions à 1 franc 6 sous. Sa ne rime à rien...

On a eu la chance de voir une photo passée pour les futurs bancs de touche en tribune qui seront super je trouve pour ma part.

Presque Personne n'a réagit à ce post.

Sans parler de la grosse évolution du 4ème angle qu'il y a eu avec la pose des gradins en 1 semaine ! (voir photos SEM).

On a pas vu de photos de Dream KS dernièrement mais je trouve que c'est le moment de s'intéresser sur ce qui se passe au niveau du chantier dans l'enceinte et à l'extérieur du stade en sachant qu'il n'y a pas de match à domicile pendant plus de deux semaines (jusqu'au 23 Mars).

Sa doit s'activer pas mal en ce moment... :perfect:
dadou42490
Full Member
Full Member

Message non lupar PitYnoobY » 10 Mar 2014, 13:02

BiB42 a écrit:
Fab42 a écrit:Pour répondre à l'autre chieur je dirai que je serai prêt à participer lorsque l'ASSE mettra en place les socios. Là je pourrai prendre une concession, et sûrement pas pour payer un angle alors qu'il suffit à la ville d'investir et d'en tenir compte dans le loyer à l'ASSE. Je n'ai pas de sous à mettre pour rien.

[b]Quant aux ultras j'ai déjà répondu n'en déplaise aux ultras marines qui eux bizarrement ne craquent jamais de fumis et autres, donc ne savent pas ce qu'est le huis clos! [/b]

Je suis donc à fond pour finir ce 4ème angle qui est pour l'instant comme une grosse verrue visuelle dans le stade. Encore une fois notre plus bel angle et celui qu'on ne peut utiliser! Vive la logique.

Imageµ
reims Bordeaux en Fevrier

Image
Bordeaux- PSG en Janvier

Sacré Fab 42 ... Contente toi de parler architecture, pour le monde des tribunes, laisses tomber...

Non mais les gars, ce gars est une blague, faut l'ignorer. Un gars qui supporter Sainté et l'OM en même temps et qui a été moutonisé par la ligue au niveau de la pyro, faut arrêter de lui porter de l'attention, ça vaut pas mieux qu'un troll.

Sinon côté réno, je suis passé au stade dimanche, pas de grande changements significatifs, l'angle Sud-Est grimpe. Pour ce qui est de la pétition lancée, je suis assez mitigé, bien évidement on veux un stade plus ou moins symétrique, mais vous avez vous HP ? Faudrait un bardage de toute urgence, en l'état la tribune est dégueulasse de l'extérieur. Moi ça me fait penser à une bonne paire de dent toute déglinguée, et le reste du stade est comme un protège dents qui viens ce mettre autour, tout beau tout neuf... :ph34:
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dadou42490 » 10 Mar 2014, 13:08

PitYnoobY a écrit:Non mais les gars, ce gars est une blague, faut l'ignorer. Un gars qui supporter Sainté et l'OM en même temps et qui a été moutonisé par la ligue au niveau de la pyro, faut arrêter de lui porter de l'attention, ça vaut pas mieux qu'un troll.

Sinon côté réno, je suis passé au stade dimanche, pas de grande changements significatifs, l'angle Sud-Est grimpe. Pour ce qui est de la pétition lancée, je suis assez mitigé, bien évidement on veux un stade plus ou moins symétrique, mais vous avez vous HP ? Faudrait un bardage de toute urgence, en l'état la tribune est dégueulasse de l'extérieur. Moi ça me fait penser à une bonne paire de dent toute déglinguée, et le reste du stade est comme un protège dents qui viens ce mettre autour, tout beau tout neuf... :ph34:

C'est sur qu'il y aura bien besoin d'un bon coup de détartrage surtout sur l'extérieur des cages d'escaliers ! :expdr:
dadou42490
Full Member
Full Member

Message non lupar president04 » 10 Mar 2014, 13:15

dadou42490 a écrit:
PitYnoobY a écrit:Non mais les gars, ce gars est une blague, faut l'ignorer. Un gars qui supporter Sainté et l'OM en même temps et qui a été moutonisé par la ligue au niveau de la pyro, faut arrêter de lui porter de l'attention, ça vaut pas mieux qu'un troll.

C'est sur qu'il y aura bien besoin d'un bon coup de détartrage surtout sur l'extérieur des cages d'escaliers ! :expdr:

Ne vous affolez pas les gars il y aura surement un grand coup de nettoyage des bétons et barrières pour HP avant l'euro. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à le faire maintenant.
Sinon je suis agréablement surpris par la vue 3D des futurs bancs en tribune. J'étais septique sur ce projet mais là je trouve ça vraiment pas mal
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar greenfan42 » 10 Mar 2014, 14:12

:hihihihi: Merci pour le fou rire. Surement le groupe qui a le plus allumé de pyro ces dernières années. Tchao l'artiste.
greenfan42
Full Member
Full Member

Message non lupar davidcab » 10 Mar 2014, 16:51

Bon ... un peu de photos.
Photos de ce lundi après-midi
Des ouvriers étaient présent au niveau de la passerelle projecteurs de HP....(???)
Fichiers joints
IMG_20140310_154305.jpg
IMG_20140310_154257.jpg
IMG_20140310_154104.jpg
IMG_20140310_154020.jpg
IMG_20140310_153955.jpg
La grisaille ... il manque une bande verte en haut
Dernière édition par davidcab le 10 Mar 2014, 21:36, édité 3 fois.
davidcab
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 10 Mar 2014, 18:13

Aaaaaaaaaaaaah.... Merci beaucoup pour ces photos!
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MurVert42 » 10 Mar 2014, 20:04

merci !
MurVert42
Full Member
Full Member

Message non lupar NotoriousTONY » 10 Mar 2014, 21:06

Voila ce que je parlai dernièrement, ils vont pas laisser ça en l'état, on dirait que c'est pas fini. :(

Pour la photo 3D je trouve bizarre qu'il y ai des sièges dans le passage de sortie du tunnel ????
Fichiers joints
banc.jpg
banc.jpg (77.57 Kio) Vu 3427 fois
IMG_20140310_153955.jpg
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses