JLBra a écrit:Marine&Blanc a écrit:Figoress à pas tort, franchement y'en à certain la LDC monte à la tete le stade est pas totalement (meme si le remplissage est bon) donc pourquoi chercher de nouvelles places...Si vous finissez 3ème faut aussi passez les tours préliminaires ensuite 3 matchs à la maison et ca s'arrete là , ceux qui voudront des places auront qu'a s'abonner...
Non sincèrement le plus important aujourd'hui avec cette rénovation aboutie ca serait d'avoir des lambdas qui arrêtent de penser que les GA vont faire foirer la 3ème place en L1 à cause de leur craquage de la semaine passée et de virer Romeyer l'hypocrite...
Et merci pour le chiffre des 1.8M de supporters stéphanois dans le monde...mon club fait 370 000 likes sur facebook et tout les weekend ils fait 15 000 personnes au stade. Ils étaient ou les 1.8M quand le club végétait en L2?
Ben c'est tout à fait çà !
(En réaction à la pensée ambiante dans tous ces posts qui sont contre la construction d'un 2e étage dans l'angle SE)
Surtout pensons petit, ne risquons rien, ne dépensons pas plus que le strict nécessaire (l'eau, le pain et l'électricité l'hiver)... sinon qui sait le ciel pourrait nous tomber sur la tête! Et que diable si nous ne faisons les choses qu'à moitié!
Les questions d'investissements, de stratégie, d'image, aussi, çà nous dépasse largement, et à vrai dire, en ces temps de crise, chacun se retourne vers son petit nombril, et en fin de compte, petit à petit cette mentalité se diffuse et notre société se défait, se liquéfie, se rapetisse dans un état de torpeur seulement entrecoupée de temps en temps par quelques soubressauts ou révoltes localisées!
Des nouvelles tours Eiffel, des nouveaux TGV, Ariane, c'est bien fini il n'y en aura plus - à moins que les émirs, les russes, les chinois ou les américains nous y aident, mais n'y comptez pas trop!
Pardon pour ce que certains jugeront être du HS!
Ah non mais si vous pouvez avoir l'angle en plus moi ca me dérange pas plus que ca, je dis juste qu'il faut arreter de faire 36000000 débats sur cet angle qui changera rien fondamentalement.
Tu dis etre à Brasilia? Moi je connait pas le contexte à Sainté, mais certains disent ici ne pas avoir envie de payer encore un peu plus en impots, que certains préfèreraient peut etre voir l'argent mis ailleurs etc... Si t'es vraiment au Brésil, t'as vu les manifestations envers la CDM au Brésil?
Merci de pas me prendre pour un con, je viens pas faire ma vierge effarouché à cause de l'argent public, je dis juste que ca changera pas la face du monde cet angle, l'asymétrie dans un stade ca a aussi son charme (moi je trouve) et je viens juste donner mon avis sur ce forum...