• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 06 Mar 2014, 19:11

j'espère qu'on aura quelques fuites parce qu'elle est sympathique cette info, mais elle frustre un poil si ça s'arrête là...
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar titou_ » 07 Mar 2014, 12:56

Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ... :hum:
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 07 Mar 2014, 17:53

titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ... :hum:

parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 07 Mar 2014, 18:29

titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ... :hum:

Mais pour aller où ?
  • Au Stade de France ? Ils n'auront jamais à Saint-Denis les conditions offertes par la Ville de Paris : un bail long terme très favorable, l'exclusivité sur l'utilisation du stade (pas de rugby, pas d'évènements extra sportifs, pas de colocation si Paris FC vient à monter) plus l'appui de la Ville pour le futur projet, etc.
  • Dans un nouveau stade ? Les délais de concertation et de construction en feraient un projet à long terme. Ils préfèrent limiter les risques et prendre ce qu'on leur donne dès maintenant. Les moyens sont peut être illimités mais le PSG doit augmenter rapidement ses ressources pour entrer dans les clous du fair-play financier.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ryuji » 08 Mar 2014, 01:07

Bap a écrit:

Mais pour aller où ?
  • Au Stade de France ? Ils n'auront jamais à Saint-Denis les conditions offertes par la Ville de Paris : un bail long terme très favorable, l'exclusivité sur l'utilisation du stade (pas de rugby, pas d'évènements extra sportifs, pas de colocation si Paris FC vient à monter) plus l'appui de la Ville pour le futur projet, etc.
  • Dans un nouveau stade ? Les délais de concertation et de construction en feraient un projet à long terme. Ils préfèrent limiter les risques et prendre ce qu'on leur donne dès maintenant. Les moyens sont peut être illimités mais le PSG doit augmenter rapidement ses ressources pour entrer dans les clous du fair-play financier.

Le PSG ne veut pas être propriétaire de son propre stade ? Parce que là, on dirait que QSI demande à la mairie de leur trouver un loyer ou de leur construire un nouveau stade avec l'argent public. :o
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bap » 08 Mar 2014, 19:54

Etre propriétaire de son stade n'est pas une fin en soi. J'y vois deux avantages : la gestion de l'enceinte et l'augmentation des recettes (revenus matchs - charges).

Pour le premier point, j'ai l'impression que le nouveau bail signé avec le Ville de Paris laisse au PSG les mains libres pour faire tout ce qu'ils veulent au Parc : pas d'autres évènements organisés par la Ville, entretien de la pelouse par le club, rénovation faite selon les plans du PSG, etc.
La Ville y trouve aussi son intérêt en se déchargeant de la gestion et de l'entretien du Parc et en percevant un loyer revu à la hausse et les taxes sur les spectacles.

Pour l'augmentation des recettes, le club pallie le nombre limité de places par une augmentation du revenu par place : hausse du prix des places, nouvelles prestations facturées, autorisation du naming, etc. Le projet de Jean-Claude Blanc, et financé exclusivement par le PSG, de développer les abords du stade va dans ce sens. Il va pouvoir vendre de nouveaux services et donc augmenter ses recettes. Pour connaître ses intentions, il n'y a qu'à regarder ce qui a été fait au Juventus Stadium : http://www.juventus.com/juve/en/stadio-e-museo/stadio/
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 09 Mar 2014, 10:50

Dans l'équipe du jour ils annoncent que le qatar a choisit vinci pour la rénovation, début des travaux fin mai, livraison août 2015, coût 75M€ supporté par qsi.
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar kokodoud » 09 Mar 2014, 11:59

keko a écrit:

parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.

C'est juste la tour Eiffel qui scintille toutes les heures dès qu'il fait nuit et ce, jusqu'à 1h du matin tous les soirs! Elle scintille 5 minutes toutes les heures... étant donné que le coup d'envoi du match du dimanche soir est à 21h, les diffuseurs le montrent! mais y a aucun accord avec la SETE!! faut pas voir le Qatar partout!!! c'est ridicule...

Tu habites Paris toi, pour avoir un avis pareil?!
Pour un forum centré sur les stades
kokodoud
Newbie
Newbie

Message non lupar keko » 09 Mar 2014, 16:19

kokodoud a écrit:
keko a écrit:

C'est juste la tour Eiffel qui scintille toutes les heures dès qu'il fait nuit et ce, jusqu'à 1h du matin tous les soirs! Elle scintille 5 minutes toutes les heures... étant donné que le coup d'envoi du match du dimanche soir est à 21h, les diffuseurs le montrent! mais y a aucun accord avec la SETE!! faut pas voir le Qatar partout!!! c'est ridicule...

Tu habites Paris toi, pour avoir un avis pareil?!

je sais qu'elle scintille toutes les heures mais que la prise d'antenne du match varie un peu et elle scintille à chaque fois que je la vois, pour ça que je dis ça. Elle scintille les 5 premières minutes de chaque heure, ça doit être automatique et à 21h, le match est déjà commencé et Canal est en crypté. Ou alors la première dure plus longtemps je sais pas.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 09 Mar 2014, 19:08

D’après L’Équipe, Vinci a remporté l’appel d’offres et commencera les travaux du Parc au terme de la saison. Le chantier devrait être terminé à l’été 2015. Rénovation estimée à 75 millions d'euros entièrement pris en charge par QSI.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 10 Mar 2014, 22:39

keko a écrit:

Et t'imagines l'arrengement énorme entre l'équipe21 et SETE pour que tous les soirs pendant l'émission "l'équipe du soir" à 23h pendant le sommaire, la tour Eiffel sintille derrière le présentateur, c'est fou, le groupe Amaury a imposé ça c'est sur. :expdr:
keko a écrit:D’après L’Équipe, Vinci a remporté l’appel d’offres et commencera les travaux du Parc au terme de la saison. Le chantier devrait être terminé à l’été 2015. Rénovation estimée à 75 millions d'euros entièrement pris en charge par QSI.

Super l'info, regarde le message de Meons hier à 10h50, soit 9h avant toi. :chant2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar titou_ » 12 Mar 2014, 12:31

Image

Le retour des "groupes" au parc ? ...
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar mutu » 12 Mar 2014, 17:16

Oui, des groupes de 7...
mutu
Newbie
Newbie

Message non lupar PSGFan92 » 12 Mar 2014, 18:53

On va dire que c'est mieux que rien :baad: Mais bon c'est peut-être bon signe ça veut dire qu'ils vont peut-êtres réinstaurer les choses petit à petit.
PSGFan92
Newbie
Newbie

Message non lupar FLYTOX77 » 12 Mar 2014, 19:29

reprenez moi si je me trompes.... le PSG ne doit pas jouer au stade de france pendant cette renovation??! Donc la campagne "d'abonnements" ne vise pas plutôt comme objectif de faire en sorte qu'il y ait de l'ambiance dans ce stade de france si morose?
FLYTOX77
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1