Seb9 a écrit:Merci Matteo pour ces superbes photos, elles sont vraiment top!!
On y remarque plein de détails impossibles à déceler depuis en bas, tu dois avoir un sacré appareil n'empêche!
Au fait, petite question détail mais savez-vous si les marches extérieures resteront couleur béton ou si une peinture est prévue?
matteo33VP a écrit:Je confirme les marches sont quasi plus impressionnante que le reste!!!!!
Je ne sais plus qui s'inquieter de l'accès et de la sortie du stade!! Vu les marches, aucun risque!!!
On a meme du mal à immaginer la taille du toit d'ailleurs tellement les escaliers sont grands.....
The_anonymous a écrit:Encore une fois et au grès de me répéter ce stade sera le plus de beau de France de part son architecture unique
marseillevivi13 a écrit:The_anonymous a écrit:Encore une fois et au grès de me répéter ce stade sera le plus de beau de France de part son architecture unique
Je te rejoins sur ce point la.. Félicitation a VINCI pour se superbe projet. Allier la ferraille et le béton de cette façon c'est tout simplement superbe. Au passage si quelqu'un a deux trois plans de structure, je serai ravi de voir tout ça...
Amis Bordelais.
Bonne continuation
matteo33VP a écrit:OK
ALORS
martoni ok
roswell ok
beutre ok
cartman ok
daemond ok
jovt33 ok
clem ok
guiand ok
cagouille rentre a la maison tu vas nous manquer
barduck a écrit:Hey, petite demande auprès des personnes qui visiteront prochainement le stade.
Est qu'on vous fournir une petite liste de questions, que vous pourrez posez aux responsables de Vinci lors de la visite ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 8 invités