titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
Bap a écrit:titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
Mais pour aller où ?
- Au Stade de France ? Ils n'auront jamais à Saint-Denis les conditions offertes par la Ville de Paris : un bail long terme très favorable, l'exclusivité sur l'utilisation du stade (pas de rugby, pas d'évènements extra sportifs, pas de colocation si Paris FC vient à monter) plus l'appui de la Ville pour le futur projet, etc.
- Dans un nouveau stade ? Les délais de concertation et de construction en feraient un projet à long terme. Ils préfèrent limiter les risques et prendre ce qu'on leur donne dès maintenant. Les moyens sont peut être illimités mais le PSG doit augmenter rapidement ses ressources pour entrer dans les clous du fair-play financier.
keko a écrit:titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.
kokodoud a écrit:keko a écrit:titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
parce qu'il a un truc qui vaut de l'or au Parc des Princes et que QSI a imposé aux diffuseurs, c'est le premier plan sur la Tour Eiffel qui scintille à chaque fois c'est synchro je sais pas si t'as remarqué. Il doit y avoir un arrangement avec la SETE à mon avis.
C'est juste la tour Eiffel qui scintille toutes les heures dès qu'il fait nuit et ce, jusqu'à 1h du matin tous les soirs! Elle scintille 5 minutes toutes les heures... étant donné que le coup d'envoi du match du dimanche soir est à 21h, les diffuseurs le montrent! mais y a aucun accord avec la SETE!! faut pas voir le Qatar partout!!! c'est ridicule...
Tu habites Paris toi, pour avoir un avis pareil?!
keko a écrit:titou_ a écrit:Ca urge tellement je me demande comment le Qatar qui n'ont generalement aucune tacte restent encore au pdp, mystere ...
keko a écrit:D’après L’Équipe, Vinci a remporté l’appel d’offres et commencera les travaux du Parc au terme de la saison. Le chantier devrait être terminé à l’été 2015. Rénovation estimée à 75 millions d'euros entièrement pris en charge par QSI.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités