kokodoud a écrit:Pour bien connaître le Parc, et suivre le PSG depuis les années 90, ce qui a fait la force et la réputation des KOP Auteuil et Boulogne, c'est justement la pente des Tribunes Basses.
Cette forte pente donne un effet "mur" et accentue la resonance entre les tribunes.
Déjà que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, mais faire des kop avec une pente façon Chaban Delmas serait le meilleur moyen de tuer ce qu'il reste d'ambiance.
Malheureusement l'ambiance risque de passer au second plan avec l'agrandissement envisagé post euro 2016 et je crains que l'on se dirige vers cette solution au vue de toutes les contraintes (periph et le fait qu'on ne puisse toucher à l'apparence extérieure).
Je le verrai plus comme De Kuip moi. Avec loges en plus et VIP sur toute la largeur de la présidentielle.
Je partage le même avis que toi, mais étant donné le bassin de population et le potentiel de personnes prêtes à louer des loges, il se pourrait bien que les dirigeants voient surtout l'aspect économique et favorisent donc un anneau de loges, perso je préfererai un sur la largeur Tribune Paris et un second sur la largeur Présidentielle Borelli.