matteo33VP a écrit:Pour la visite , j'en fait une affaire personnelle...Encore une fois je vous dois bien ça!!! La visite est prévue avec M.Guerpin et Mme Cluzel:Ils attendent juste de savoir quand la grue sera monté pour nous donner une date définitive.
matteo33VP a écrit:enfin la visite aura lieu début mars!!!
Alex231205 a écrit:Matth69 ton récapitulatif est bon mais évite de dire que les sièges de l'Allianz Riviera sont "Rouge/Rose". Ils sont Blancs et Rouges avec une fixation Noire, en aucun cas il n'y a du rose. Merci d'arrêter de balancer ce genre de connerie énorme.
martoni a écrit:News du jour bonjour !
En prenant la photo je vient de m'apercevoir que la G2 (la grue numéro 2 du parvis ouest) a été démontée !
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Roswell a écrit:martoni a écrit:News du jour bonjour !
En prenant la photo je vient de m'apercevoir que la G2 (la grue numéro 2 du parvis ouest) a été démontée !
Ah punaise j'avais même pas fait attention ! Ils ont fait vite.
Bon allez je vais aller faire un petit au chantier
JoVtt33 a écrit:Alex231205 a écrit:Matth69 ton récapitulatif est bon mais évite de dire que les sièges de l'Allianz Riviera sont "Rouge/Rose". Ils sont Blancs et Rouges avec une fixation Noire, en aucun cas il n'y a du rose. Merci d'arrêter de balancer ce genre de connerie énorme.
Il ne voulait pas être désagréable, nous savons tous que les sièges sont blancs avec un stick rouge qui est collé. Le rendu de loin des sièges font que le rouge est nuancé par le blanc et donne un rouge délavé presque rose. Je trouve dommage de ne pas avoir choisi des sièges rouges.
Nous espérons que cela ne sera pas le cas ici (des sièges blancs avec un stick bleu marine ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités