Zeuwbix a écrit:Vente de places :
Bon en tout cas, merci à tous pour vos réponses. 12 500 places vendues, ça laisse de l'espoir pour samedi, j'aurai mes places aux guichets du stade je pense. J'ai repéré grâçe à googlemaps.
Zeuwbix a écrit:Vente de places :
Ligue 2 - RC Lens : les supporters lensois interdits de déplacement à Metz
La décision est tombée ce mardi après-midi. Elle émane de la préfecture de Moselle qui a jugé bon d’interdire tout déplacement de supporters lensois, samedi à Metz, pour le match devant opposer à 14h le FC Metz au RC Lens.
1.100 personnes devaient effectuer le déplacement en Lorraine. Les services de la sécurité publique ont estimé qu’il y avait trop de risques de heurts entre les deux communautés de supporters pour valider le voyage des Sang et Or en Moselle en fin de semaine.
En marge du match aller, au stade Bollaert-Delelis, des incidents avaient éclaté impliquant quelques supporters lorrains qui à l’époque s’étaient opposés aux forces de l’ordre. Il y avait eu plusieurs blessés et quelques arrestations à la suite de ces échauffourées.
Wilgars a écrit:Ah oui, les bombes agricoles de la dernière fois... Si je me souviens bien, la Horda était devenue folle de rage après qu'un gamin n'ayant rien demandé à personne ait manqué de s'en prendre une directement...
Bon, à priori, le déplacement sera juste encadré, exit donc les Lensois sans billet ou liés à des groupes dissous. Ils s'en tirent mieux que nous à Nancy...
Communiqué : Limitation du nombre de supporters à Metz
Après de nombreuses incertitudes, le Racing club de Lens a reçu ce jour, à 17h30, un communiqué de la Préfecture de Moselle limitant à 400 places la capacité du secteur « visiteurs » au stade Saint-Symphorien pour la rencontre disputée par les Sang et Or à Metz, ce samedi. Ce communiqué fait suite à l'arrêté préfectoral du 5 mars 2014 limitant la circulation aux abords du stade.
Cette décision tardive pénalise notre équipe, nos supporters, et désigne par anticipation notre club comme responsable des éventuels troubles qui pourraient survenir. En effet, aucune mesure contraignante n'est imposée au club recevant.
Devant la proximité de la rencontre et les atermoiements divers, le RC Lens souhaite attirer l'attention des autorités responsables sur le fait qu'un nombre non négligeable de supporters a sans doute déjà acheté ses places directement auprès du FC Metz, ce qui pourrait avoir pour conséquences de les disséminer dans toute l'enceinte, et donc au sein de zones relevant de la responsabilité du club recevant, induisant l'effet inverse de celui recherché !
Les dirigeants du RC Lens auront œuvré, ces derniers jours, pour réduire ces restrictions, à défaut de pouvoir les annuler. Dans ces conditions, malgré le caractère inéquitable de cette mesure, le RC Lens demande à ses supporters de respecter cette décision.
Le club se mettra en relation dès ce soir avec les associations organisatrices des déplacements afin de gérer au mieux cette contrainte.
geo alambic a écrit:La date indique mardi 4 mars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités