Je regarde un peu ce qui se dit sur cette délocalisation temporaire. Le SdF c'est bien mais un peu grand non?
Ils n'ont pas pensé au Stade de l'Épopée à Calais qui n'est pas trop loin et qui coûterait moins cher qu'un SdF?
Alex231205 a écrit:Je regarde un peu ce qui se dit sur cette délocalisation temporaire. Le SdF c'est bien mais un peu grand non?
Ils n'ont pas pensé au Stade de l'Épopée à Calais qui n'est pas trop loin et qui coûterait moins cher qu'un SdF?
benoit62 a écrit:Mais c'est quand même bien malheureux , qu'avec les nouvelles enceintes sportives finançait par les derniers public de la région, qu'elle ne peut pas bénéficier des ses investissements puisque c'est la région qui s'occupe des futurs travaux du stade Bollaert. !!
lecorse62 a écrit:De toute façon, la majorité de Lensois ne veut pas jouer là bas
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes
que la région se fasse rouler dans la farine c'est tant mieux
la prochaine fois, il regardera à 2 fois pour investir dans un machin qui ne sert qu'une fois tous les 15 jours.
Alex231205 a écrit:Le stade de Calais ne fait que 12 000 mais au moins il est dispo et en plus il sera moins cher à tout niveau (petit plus pour les couleurs identiques a celles du RCL). La dérogation ne sera pas difficile à avoir vu qu'il s'agit de travaux temporaires.
ricky a écrit:35208 spectateurs pour le match de ce soir
ben oui et plutôt 2 fois qu'unefigoress a écrit:lecorse62 a écrit:De toute façon, la majorité de Lensois ne veut pas jouer là bas
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes
que la région se fasse rouler dans la farine c'est tant mieux
la prochaine fois, elle regardera à 2 fois pour investir dans un machin qui ne sert qu'une fois tous les 15 jours.
La région c'est toi (si tu paies des impôts locaux).
benoit62 a écrit:ricky a écrit:35208 spectateurs pour le match de ce soir
Et oui . Que dire , à pars que c'est magique d'avoir de telles affluences en ligue 2 , dommage qu'on accroche encore un nul à domicile devant un tel public !
J'espère que les acteurs de la rénovation se rendent compte de la connerie de descendre la jauge de bollaert ! 35203 spectateurs en ligue 2, 35056 pour l'euro 2016
Heureusement qu'on prévoit de ré-aménager à 38233 places de suite pour le championnat 2016-2017 !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 36 invités