A sa construction en 1965, le stade fétiche du FC Libourne était d'une capacité d'environ 2800 places. A l'heure actuel et donc plus de 40 ans après, le stade Jean-Antoine Moueix est d'une capacité de 6050 places. 3729 places assises (1685 places en tribune d'honneur, 2044 places en tribune de Face), 1800 places debout derrière les buts (900 de chaque côté), 500 places debout pour l'espace réservé aux supporters adverses et 20 places Personnes à Mobilité Réduite.
Depuis l'automne 2006, les guichets desservant les trois entrées sont informatisés et reliés les uns au autres par un réseau de fibre optique. L'ensemble des opérations de billetterie est géré depuis le PC billetterie situé au coin sud ouest du terrain, côté entrée équipe adverse, au même endroit que le PC sécurité et le PC vidéo surveillance. Avec l'adoption du nouveau logiciel de billetterie, toutes les places sont numérotées ce qui simplifie les opérations liées aux événements ponctuels hors championnat, que ce soit des matchs amicaux ou des rencontres de coupe de France ou de coupe de la Ligue. Dans l'enceinte du stade, vous trouverez de quoi vous restaurer avec boissons et sandwichs dans les nombreuses buvettes mais aussi tous les produits dérivés du FCLibourne à la boutique des Pingouins (entrée 1). Un système de vidéo surveillance, comprenant des caméras fixes et des dômes auto directionnels, est opérationnel. Un espace réceptif pour l'accueil des partenaires et des VIP se trouve sur le parvis de la tribune d'honneur, au pied de l'escalier n° 3 desservant la tribune présidentielle.
Selon Wikipedia, des travaux d'aménagement et agrandissement du stade portant la capacité globale à 8200 places seraient en projet. Le FC Libourne est en DH.
Crédits: euro.stades.ch