• Publicité

[Lyon] Matmut Stadium (35.000)

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar figoress » 27 Fév 2014, 19:43

lio69 a écrit:Voir ridicule...tous ces vautours qui guettent et qui souhaitent la chute de l'OL ,qui savourent le moindre article négatif sur le stade des lumiéres,qui évoquent sa rentabilité..

J'adorerais que le modèle économique des clubs allemands puissent fonctionner en France.
Seulement, pour que ce soit le cas, le stade il faut le remplir !!
Ceux qui disent cela ne sont pas des fossoyeurs mais font preuve de réalisme !
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar lio69 » 27 Fév 2014, 19:48

figoress a écrit:
lio69 a écrit:Voir ridicule...tous ces vautours qui guettent et qui souhaitent la chute de l'OL ,qui savourent le moindre article négatif sur le stade des lumiéres,qui évoquent sa rentabilité..

J'adorerais que le modèle économique des clubs allemands puissent fonctionner en France.

Au moins Lyon a le mérite d'essayer ,et je suis très optimiste quant à l'effet nouveau stade...et sans revenir là dessus il ne sera pas utile de faire 58000 à chaque match pour rentabiliser le stade des Lumières,j'ai lu qu'il était même prévu de fermer le troisieme anneau pour certains matchs..c'est prévu(sans pour autant que cela n'impacte la rentabilité du stade).
Dernière édition par lio69 le 27 Fév 2014, 19:54, édité 1 fois.
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar noynoy » 27 Fév 2014, 19:54

figoress a écrit:
benoit62 a écrit:
OL : Gerland sonnera creux face à Odessa

Et certains croient encore en la rentabilité du Stade des Lumières... :o

Tiens Figo t'es pas revenu l'autre jour pour les 35k contre ajaccio comme je te l'avais dit? (moi aussi j'ai ma boule de cristal)
tu choisis juste tes attaques les plus faciles puis tu n'assumes pas derrière dès que tu te plantes, faut dire tu te trompe souvent, bref t'es un troll :vhappy:

tu ne répondras pas non plus à ce message alors ca sert à rien que jme décarcasse :chant2: le dernier truc que je puisse te dire c'est que tu es pitoyable, tu n'apportes rien à ce forum et la plupart des lecteurs t'ignorent ou ont pitié de tes rengaines négatives, blasantes et inintéressantes
comme j'en ai marre de venir lire toute les semaines le même message pitoyable (sur ce topic et sur tous les autres car malheureusement tu n'es pas anti lyonnais) je rejoins le club de ceux qui vont aller cliquer sur "ignorer les messages" parcque j'ai ma claque de lire des nullités pareilles :P

a+ le troll continue bien ta diarrhée verbale
noynoy
Newbie
Newbie

Message non lupar sgrlance » 27 Fév 2014, 19:55

figoress a écrit:J'adorerais que le modèle économique des clubs allemands puissent fonctionner en France.

Jolie autofellation. On en reparle dans quelques années, entre les mecs persuadés que ça va foiré et ceux qui pensent que l'OL est le prochain Bayern, je dis attendons de voir.

Arrêtez de venir cracher votre bile a la moindre occasion, vous pouvez pas plutôt vous réjouir de voir que le chantier de Décines avance ??
Etudiant en architecture :perfect:
sgrlance
Full Member
Full Member

Message non lupar fabol22 » 27 Fév 2014, 22:30

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:06, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 27 Fév 2014, 23:19

figoress a écrit:
benoit62 a écrit:
OL : Gerland sonnera creux face à Odessa

Le Progrès rapporte ce matin que seuls 25 000 supporters, au mieux, assisteront à la rencontre malgré un prix attractif. Le "Virage Sud" sera même quasiment fermé, sauf pour une centaine d’habitués. « Ce sera déjà notre 7e match à Gerland depuis le début de l’année après Sochaux, Marseille, Evian, Troyes, Ajaccio, et Lens, dans une période hivernale qui peut retenir du monde chez soi. Les gens connaissent peu Odessa, contrairement au Tottenham de Lloris l’an dernier », explique Xavier Pierrot, le responsable billetterie du club.

Source : http://www.footmercato.net/breves/ol-ge ... ssa_125093

Et certains croient encore en la rentabilité du Stade des Lumières... :o

Mais oui, le stade des Lumières sera un élément moteur de la rentabilité de l'OL avec un flux de spectateurs impressionnant !!! (sauf matchs de L1 au mois d'aout, matchs de coupe de France, de coupe de la ligue, d'Europa League, matchs de championnat en semaine...), pourquoi se poser des questions voyons ! :)

Euggy a écrit:A lyon les stars on s'en fiche, dire que les lyonnais ont besoins de s'identifier à une star est totalement FAUX.
Mouais, enfin c'est quand même bizarre que Gerland soit plus remplis avec Anderson, Juninho ou Benzema qu'avec Bedimo, Umtiti ou Ferri.

quoi qu'on dise l'OL fait 33 000 spectateur de moyenne avec une équipe sortie du centre de formation !

Je te renvoi 2 pages en arrière, et c'est un lyonnais qui le dit ...
BiB42 a écrit:Honnêtement, je bosse à Lyon, le comble cette année, c'est limite de payer sa place pour aller voir un match de l'OL...
ligue1/lyon-stade-de-gerland-t353-315.html#p171108

Tu parle d'identité et d'Ibrahimovic, personne à Lyon ne s'identifie à Ibrahimovic, on ne s'identifie pas au joueur le mieux payé au monde.
En même temps personne à Paris ne s'identifie à Fofana non plus alors bon...
A lyon la Star c'est Karim Benzema, le PUR produit Lyonnais, resté 12 ans au club, de Bron Terraillon et qui y revient chaque semaine voir ses amis. Ibrahimovic ? il vit à Neuilly et la banlieu de Malmöe ? ça fait longtemps qu'on l'y a pas vu...
Il faut dire que tu compares un joueur qui est resté 12 ans à Lyon car il était dans une ville et un club où il avait les moyens de progresser et d'atteindre le haut niveau européen avec un joueur qui était dans une banlieue de Suède avec rien autour pour le sublimer. Tu prend Benzema, tu le fout dans la banlieue de Grenoble, pas sur qu'il reste 12 ans au GFC... Et puis Ibra qui n'a pas foutu les pieds depuis longtemps dans sa ville de naissance, Il a juste 2 propriétés à Malmoe, une pour lui, une pour son père .

Le pouvoir financier parisien est illimité, mais son identité bof...
Alors que l'OL dans les années 2000, rien à voir :expdr: (Makoun 14 millions, Kader Keita 19 millions, Ederson 15.3 millions ? :chant2: )
et des revenue gigantesque avec le seul stade propriétaire (avec l'abbé Deschamps) de France.
L'AC Ajaccio aussi est propriétaire de son stade, et niveau revenus gigantesques, la ville du Mans aussi comptait avoir des revenus importants avec son MMArena, les chiffres des pré-études, on leur fait dire ce que l'on veut quand on veut convaincre une banque, alors quand on veut en convaincre 11... Les chiffres n'ont même pas réussi à convaincre les actionnaires de souscrire à la vente d'obligations ! (80 millions espérés, 1.9 millions récoltés !!). Le discours d'Aulas me rappelle février 2007 et l'entrée de OL Group en bourse

"C'est une nouvelle ère pour Lyon et pour tous les clubs sportifs français", a déclaré le président de l'OL Jean-Michel Aulas, dont les analystes saluent la bonne gestion, tournée vers le long terme. C'était "la seule solution pour essayer de rattraper le retard que le football français des clubs a pris par rapport à ses homologues européens", a-t-il ajouté.
http://www.lesechos.fr/09/02/2007/lesec ... -2007-.htm

Depuis, OL Groupe a perdu 89% de sa valeur boursière, l'OL a bouclé 4 exercices consécutifs dans le négatifs, et Aulas fait le tour du monde pour trouver un mécène (Emirats Arabes Unis, Corée du Sud) car finalement, l'unique solution pour que les clubs français rattrapent leur retard, ce n'était pas l'entrée en bourse, mais plutôt les fonds souverains russes américains ou arabes...

Et encore une fois, des revenus gigantesques ne veulent pas dire des bénéfices gigantesques, loin de la ! Quand tu as 17 millions de remboursement par an en prévision, alors que tu a déjà un déficit de 19 millions dans un stade de Gerland qui te coute 1.1 millions par an, il vaut mieux espérer des revenus importants ...
Dernière édition par Marshall_ le 28 Fév 2014, 00:28, édité 1 fois.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 27 Fév 2014, 23:52

Les soirs de coupes, les vautours sont de sorties... :pfff:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 28 Fév 2014, 00:49

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:12, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 28 Fév 2014, 09:25

Non franchement à 4€ la place et plein d'invite pour ce match, y'avait du monde à Gerland :chant2:

Image
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 28 Fév 2014, 10:20

figoress a écrit:

Tu prend le probleme à l'envers, pour avoir la demande il faut creer l'offre.
L offre sera d ailleurs dopée par l effet nouveau stade et Euro ( ceux qui ont connu France98 savent de quoi je parle )

BiB42 a écrit:Non franchement à 4€ la place et plein d'invite pour ce match, y'avait du monde à Gerland :chant2:

Image

25000 spectateurs hier un jeudi contre le terrible Odessa,c est mieux que l affluence moyenne à Geoffroy Guichard :chant2:
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar manu du 42 » 28 Fév 2014, 10:32

jonjon a écrit:25000 spectateurs hier un jeudi contre le terrible Odessa,c est mieux que l affluence moyenne à Geoffroy Guichard :chant2:

Mais bien sûr....
http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
manu du 42
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 28 Fév 2014, 10:45

jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 28 Fév 2014, 11:15

jonjon a écrit:Sur les 2 dernieres saisons...
http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html

On a pas la pretention de construire un stade de 55000 places, et de plus, on distribue pas 10000 invitations par matches.
Hier 4€ la place, une place offerte ou plus encore pour les abonnés...
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 28 Fév 2014, 11:46

Et ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 28 Fév 2014, 15:04

BiB42 a écrit:
jonjon a écrit:Sur les 2 dernieres saisons...
http://www.footballstats.fr/historique-ASSE.html[/;quote]

On a pas la prétention de construire un stade de 55000 places, et de plus, on distribue pas 10000 invitations par matches.
Hier 4€ la place, une place offerte ou plus encore pour les abonnés...

En même temps Aulas il n'a pas de compte à te rendre. Si il veut se construire un stade de 100 000 places (avec ses sous) et mettre les entrées gratuites, qu'est ce que ca peut te foutre ? En plus c'est même pas ton club de coeur... Quoi, t'es son banquier à Aulas ? A moins que tu ne supportes pas que l'OL dispose à l'avenir d'un stade beaucoup plus grand que celui de ton club :D

Puis, à propos de prétention, on en parle de st etienne qui joue les pleureuses auprès de l'uefa pour que cette dernière augmente le nombre de stades pour l'euro, car au départ GG n’était que remplaçant. St etienne (170 049 hab) qui se paye une rénovation à 60 millions alors qu'elle est la ville la plus endettée de France par habitant, on en parle ou pas ? Si ca c'est pas pour satisfaire un ego démesuré...

Bib42 toi qui aime bien les tableaux où st etienne arrive en tête, tiens c'est cadeau. Tu peux bomber le torse.

Image

Concernant tes "supposées" 10000 invitations / match je t'informe juste que la recette billetterie est en progression de 10% par rapport à l'année dernière alors qu'il nous reste à recevoir PSG, Monaco et St-Etienne ::)
Fichiers joints
olgrp.JPG
olgrp.JPG (59.28 Kio) Vu 4472 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message