Daemond14 a écrit: » 24 Fév 2014, 14:38
J'espère bien.
Cela dit aux vues du calendrier des bleus, on aura pas trop le choix. Sachant que le stade sera livré en Avril 2015.
7 septembre 2014 (20h45) : Serbie-France
11 octobre 2014 (20h45) : France-Portugal
14 octobre 2014 (18h00) : Arménie-France
14 novembre 2014 (20h45) : France-Albanie
29 mars 2015 (20h45) : France-Danemark
13 juin 2015 (20h45) : Albanie-France
4 septembre 2015 (20h45) : Portugal-France
7 septembre 2015 (20h45) : France-Serbie
8 octobre 2015 (20h45) : France-Arménie
11 octobre 2015 (20h45) : Danemark-France
kooljy a écrit:On apprend notamment que c'est à priori le FCGB qui décidera de l’événement inaugural...
Carlton a écrit:Moi j'aimerais bien le Borussia Dortmund, pourquoi? Parce que c'est le premier adversaire européen de l'histoire des Girondins (1er tour de la Coupe des villes de foire 1964/65) donc ce serait symbolique que ce soit aussi la première équipe européenne à jouer dans le nouveau stade.
Ou alors le club d'une des nombreuses villes jumelées avec Bordeaux. Il y a Munich, mais aussi Porto, Bilbao, Saint-Pétersbourg, Madrid (pour les villes européennes possédant un grand club).
martoni a écrit:Photo d'un pote depuis son bureau ce matin, 4ème colis en place
Bap a écrit:martoni a écrit:Photo d'un pote depuis son bureau ce matin, 4ème colis en place
Parfait !
Comment vont-ils procèder pour la suite ? Ils vont déplacer le second élèment complet vers le premier ou il y aura une pièce entre les 2 pour faire la jonction.
J'imagine qu'une grue (ou les deux) va être très prochainement démonté pour poser les prochains élèments de la charpente.
Bap a écrit: Comment vont-ils procèder pour la suite ? Ils vont déplacer le second élèment complet vers le premier ou il y aura une pièce entre les 2 pour faire la jonction.
J'imagine qu'une grue (ou les deux) va être très prochainement démonté pour poser les prochains élèments de la charpente.
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
Cydius a écrit:Il y aura des pièces qui vont être soudées entre les 2 éléments, comme pour la toiture du vélodrome.
Roswell a écrit:Comme à Marseille, ils comblent l'espace avec des pièces métalliques.
Le prochain levage ça devrait être le colis double
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités