@zoune91
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je ne compare pas Saint-Étienne et Lille, d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me parle de l'ASSE. J'ai juste dis que pour moi, le bilan sportif, bien que bon de Lille depuis la remonté, n’était pas assez suffisant SELON MOI pour un stade de cette capacité, et je parle bien que du LOSC, pas des concerts etc. Autant Lyon qui depuis 10 est en LDC tout les ans, avec plein de titre je trouve ça un peu logique, mais comme j'ai dis aussi je souhaite a Lille de réussir et donc ME TROMPER sur mon jugement.
Et puis tu me parle de (non) titre a Saint-Étienne, mais mon grand on a pas les mêmes ambitions, ni sur le sportif pour le moment, ni sur les moyens financiers, ni sur le stade. Donc c'est même pas la peine de comparer .
Ensuite je tenais quand même a dire que vos réactions sont étranges, vous dites tous 50000 places c'est génial c'est suffisant, mais vous même vous dites a part les gros match si on tourne a 30-35000 c'est bien. D'accord le Losc c'est qu'une vingtaine de match par an, mais ça vous fais rien de jouer dans un stade pas plein?? 40-45000 de capacité, et du coup presque plein tout les matchs ça vous convient pas mieux? Vous m'auriez dit on va tourner a 40000 tout le temps ok, mais la il resterais 15000 place, c'est énorme. Et puis les concert c'est bien, mais tu trouve pas des concerts a 50000 personnes toutes les semaine non plus.
Enfin bref, je vous le répète, j'ai aucune animosité envers Lille, j’espère que ça marchera bien et que le stade soit plein.