Ironman89 a écrit:Il ne faut pas s'y tromper, Dortmund est un très beau stade de supporters mais moins bon stade au niveau du confort et de l'esthétisme. Donc je souhaite a Bordeaux un meilleur stade qu'a Dortmund
jlrival a écrit:Ironman89 a écrit:Il ne faut pas s'y tromper, Dortmund est un très beau stade de supporters mais moins bon stade au niveau du confort et de l'esthétisme. Donc je souhaite a Bordeaux un meilleur stade qu'a Dortmund
Alors...
Définition d'un VRAI stade de foot... enfin selon moi.
Grand (c'est beau un stade de plus de 60000)
Moderne avec ses 5000 places vip
Tourné vers le passionné et le supporter (avec un kop de 20000 places à 13€ tout le monde peut aller au stade... pas comme en angleterre)
des tribunes proches du terrain
Ce stade a tout d'un vrai stade de foot!!!
Le future vélodrome le sera aussi
Si pour toi un beau stade c'est ce que fait lille ou lyon...
U n truc ovale avec plein de lumière autour et trois anneaux à l'interieur séparant les supporters et le pire (là je parle pour lille) l'anneau central plein de vip DERRIERE LES BUTS!!!
si j'étais archi, je construirais à bordeaux un petit iduna park ( ou un petit geoffroy guichard ;o) mais pas un petit SDF
burdeos a écrit:capacité enoncé du nouveau stade des girondins: 43 500 spectateurs. C'est dommage, 6 500 specteurs en plus et c'est 50 000 !!!
GUIGS007 a écrit:burdeos a écrit:capacité enoncé du nouveau stade des girondins: 43 500 spectateurs. C'est dommage, 6 500 specteurs en plus et c'est 50 000 !!!
Oui moi aussi je pense que la mairie aurai dut atteindre la barre des 50 000 places mais le budget est vraiment limiter.
De plus en voyant les nouveaux stades européen a 40 000-45 000 places, je me dis qu'on peux vraiment avoir un bel outil avec des tribunes bien hautes.
Toutes façon, ce ne peux pas être pire que lescure avec ces tribunes qui ont un toit qui ne protège que 20 000 supporters sur 33 000, une vue en bas de virage (les 6-7 premiers rangs ce qui est énorme) mauvaise, et l'enfer de quitter ce stade quand tu vient en voitures.
burdeos a écrit:je viens de voir sur google que le record de spectateurs à bordeaux ;c'etait au parc lescure et c'etait girondins de bordeaux contre juventus de turin demi finale de coupe des champions 1985 :
42220 spectateurs !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités