kokodoud a écrit:"La personne en charge du pavillon d'accueil m'avait précisé que Vinci-Fayat voudrait faire une inauguration qui ne serait pas du football afin de bien préciser que le stade n'est pas le stade des Girondins mais un stade multi-activité."
Alors je peux te rassurer que ce n'est pas parce que le stade sera multi-activité qu'il ne peut pas être aux couleurs des Girondins.
Bon de tout façons c'est pas la personne à l’accueil ou encore SBA qui décide. Et tout tient dans une des phrases de notre cher président JLT lors d'une interview dans les vidéos de l'émission le chantier. Il dit: "
on a (le club des Girondins)
nos exigences (ceci en parlant de la pelouse, les siège, etc) s
ur le stade et on les a fait parvenir à la société du stade. Ils essayent de leur coté de gratter une maximum mais on tiendra sur nos idées. Mais c'est normal c'est le jeux".
Je le rappel encore les Girondins ne sont pas un simple locataire comme les autres, ils ont fait un énorme sacrifice en
payant cash les 20M. D'ailleurs, on peut le constater avec les résultats sportifs que cela a des conséquences pour le club.
Et la couleur des sièges n'est pas une chose qu'ils laisseront passer.