dadou42490 a écrit:Je suis assez partagé sur ta réponse méons.
Si les places sont proposées a 10€ pour ce 4ème angle je pense que les gens seraient content de pouvoir avoir ces places populaires de plus.
Pour moi le stade à l'heure actuelle manque cruellement de places de parkings autour pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se garer devant faurand.
C'est sans aucun doute ça qui décourage les gens je pense à l'heure actuelle. Voyez le foutoir a la sortie des gros matchs sur la rue des aciéries pour regagner l'autoroute ou le centre ville. Pour anecdote j'ai raté le but de brandao contre Marseille car pour éviter le souk je pars toujours 5min avant et c'est ça qu'il faudrait arranger.
Après ça c'est un autre débat.
meons a écrit:Vous voulez rogner de l'argent sur quoi? le développement économique? Franchement qu'il n'y ai pas d'angle supérieur ça ne me dérange absolument pas vu que ça sera 97,3% du temps désespérément vide! Pour investir là dedans, il faudrait déjà qu'il y ai une demande, ce qui n'est pas le cas... Remplissons déjà les 38000 places qu'on a de temps en temps avant de demander 1000 de plus. Le critère esthétique pour faire bien devant à la télé ou devant les 3 clampins qui connaissent pas GG ça ne tiens pas la route, si les gens viennent à sainté c'est pour l'ambiance pas pour voir un angle bouché, c'est plutôt ce sujet qui devrait vous inquiéter. Ok ça reviendrait peut être moins cher d'entreprendre maintenant, mais comment justifier un ajout de place qui ne serviront à rien? Même si le coût en est réduit, j'imagine qu'on est sur du 2/3M€ mini. On ne parle pas d'une paille là ...
yarno a écrit:De nouvelles photos sur le site de GG2016
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... rier-2014/
yarno a écrit:De nouvelles photos sur le site de GG2016
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... rier-2014/
MurVert42 a écrit:y'a pas moyen de poser des questions sur gg aux candidats au municipales ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités