keko a écrit:Bah non, justement, je n'ai jamais dis ça ni visé les autres petit... Les bouseux c'est nous j'ai dis, mais toi tu t'es senti viser.. Si je dis "nous", je m'inclus dedans. Mais dis moi, tu t'exprimes comme un vrai paysan anti-parisianiste primaire toi par contre toi là ... Je ne ne me suis jamais mal exprimé jusqu'à maintenant mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. Beauf je dis rien... Âne puis bourricot, la moutarde de Meaux monte doucement... et ça, c'est un vrai langage de bouseux ou d'homme des cavernes ouais, sans aucune civilité ni retenue. Toi tu ne te gênes pas pour dire que les autres sont des beaufs par contre, contrairement à moi, qui se force à rester civilisé et courtois... jusqu'à maintenant seulement petit néandertalien. No no, je ne me permettrais pas d'insulter les paysans franciliens. Paysan n'est pas un terme péjoratif et bouseux veut dire exactement la même chose.
Faut arrêter le HS là .
Arrête avec tes airs supérieurs, oh grand parisien, ville lumière, ville parfaite, ville qui sent les fleurs des champs, à non merde, les champs ça pue le fumier et on marche dans le purin, et bien ça sent les pots d'echeppements, si tu as le droit aux clichés odorants concernant la campagne, il n'y a pas de raison que moi je te sorte pas 2-3 clichés sur les odeurs de Paris. Oui j'ai bien compris que tu t'incluais dans le terme bouseux, sous prétexte que l'Ile de France est couvert à 50% de terres agricoles, donc qu'il y a des bouseux en Ile de France vu que les agriculteurs = bouseux selon toi, chapeau, et après c'est moi qui suit ni civilisé, ni courtois. Ne m'en veut pas, je me chauffe et m'éclair qu'à la bougie, je ne suis pas parisien, je ne suis pas civilisé Messire.
Quand tu dis que tu fais 50 bornes en sortant de Paris et que tu as du purin jusqu'aux chevilles, à part ça tu n'es pas un âne, et tu es civilisé. Et bien reste y dans ta civilisation, laisse nous dans nos cavernes.
Faire 50 bornes et sentir le fumier, c'est la grande aventure pour toi, ça doit être quoi si t'allais au salon de l'agriculture !
Comment ne pas être "anti-parisianiste primaire" quand tu as des parisiens qui tiennent des propos dans ton genre.