Cydius a écrit:La situation du Mans n'avait rien à voir avec le nouveau stade
barduck a écrit:Cydius a écrit:La situation du Mans n'avait rien à voir avec le nouveau stade
En tant qu'ancien Manceau, je peux t'assurer que si... mais bon pas le temps d'expliquer, tu n'as qu'a lire les dizaines d'articles, reportages, rapports qui on été fait a ce sujet, le MMArena auquel il faut ajouter une mauvaise gestion des dirigeants de manière quotidienne, a précipité la chute du MUC.
dolib a écrit:La tribune qui va être reconstruite , s'agit t'il de la présidentielle avec loges et salons ou celle d'en face ?
Et même si j'imagine mal que l'inverse puisse se produire, les angles font bien partis du projet ?
Slide21 a écrit:Une nouvelle info ce jour dans el BP suite à une interview de O. Delcourt
Pour finir, le stade Gaston-Gérard sera-t-il bientôt terminé ?
« Au mois de juillet 2015, la tribune Est doit sauter entièrement. Après, on va changer de cabinet d’architectes, donc elle sera sûrement différente des autres. Le siège social sera construit à l’intérieur et, à la fin de l’année 2016, elle devrait être terminée. On aura alors un stade de 20 000 places. Mais pour le rempir, il faudra monter en Ligue 1. »
INFOAu cours du mois de juillet, à une date qui reste encore à définir, les abonnés dijonnais auront le privilège de venir assister à un entraînement délocalisé au stade Gaston-Gérard et de découvrir les coulisses du club. Au programme, notamment, la visite des vestiaires et des diverses installations.
Article compltet : http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/21/o-delcourt-nous-sommes-a-la-recherche-de-guerriers
En gros il refont la Tribune EST entièrement entre juillet 2015 et fin 2016 (les dates ne sont pas encore arrêtées) et en plus ils changent d'architecte, donc ça ne ressemblera plus au projet initial... vraiment dommage à mon sens de ne pas voir ce stade fermé entièrement comme prévu... en attendant de voir le nouveau projet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités