• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar LogenVert » 19 Fév 2014, 15:28

Ces travaux du SDL avancent vraiment bien, et je suis heureux que la région Rhone Alpes puisse obtenir dans les prochains mois une des plus belles réno de stade de France, ainsi qu'un stade flambant neuf qui va permettre de voir de super matchs dans de belles conditions.
Peu importe les passions, j'aime le foot avant tout et le voir dans de très belles conditions en France, comme dans les nouveaux stades en Europe, sera une très belle chose !!
Bon courage pour ces travaux, en espérant que les opposants ne ralentissent pas les choses…A bientôt à GG ou aux Lumières pour des derbys enflammés et sans débordements ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
LogenVert
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 20 Mai 2013, 09:37

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 19 Fév 2014, 17:25

LogenVert a écrit:Ces travaux du SDL avancent vraiment bien, et je suis heureux que la région Rhone Alpes puisse obtenir dans les prochains mois une des plus belles réno de stade de France, ainsi qu'un stade flambant neuf qui va permettre de voir de super matchs dans de belles conditions.
Peu importe les passions, j'aime le foot avant tout et le voir dans de très belles conditions en France, comme dans les nouveaux stades en Europe, sera une très belle chose !!
Bon courage pour ces travaux, en espérant que les opposants ne ralentissent pas les choses…A bientôt à GG ou aux Lumières pour des derbys enflammés et sans débordements ! ;)

Exactement... Au lieu de se chercher des poux sur la tête, on devrait se réjouir que la région compte 2 beaux stades (3 avec Gerland ;D ) :perfect:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar lio69 » 19 Fév 2014, 17:28

LogenVert a écrit:Ces travaux du SDL avancent vraiment bien, et je suis heureux que la région Rhone Alpes puisse obtenir dans les prochains mois une des plus belles réno de stade de France, ainsi qu'un stade flambant neuf qui va permettre de voir de super matchs dans de belles conditions.
Peu importe les passions, j'aime le foot avant tout et le voir dans de très belles conditions en France, comme dans les nouveaux stades en Europe, sera une très belle chose !!
Bon courage pour ces travaux, en espérant que les opposants ne ralentissent pas les choses…A bientôt à GG ou aux Lumières pour des derbys enflammés et sans débordements ! ;)



Bravo à toi ,trés belle mentalité très proche de ce que je pense également,aller voir des derbys dans nos stades flambants neufs ou magnifiquement rénovés ,on va se régaler..
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar lio69 » 19 Fév 2014, 18:15

Ca avance bien Image
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar seb73 » 19 Fév 2014, 19:01

Sur la page facebook de planète Lyon

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
seb73
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 04 Juil 2012, 13:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 19 Fév 2014, 20:28

LogenVert a écrit:Ces travaux du SDL avancent vraiment bien, et je suis heureux que la région Rhone Alpes puisse obtenir dans les prochains mois une des plus belles réno de stade de France, ainsi qu'un stade flambant neuf qui va permettre de voir de super matchs dans de belles conditions.
Peu importe les passions, j'aime le foot avant tout et le voir dans de très belles conditions en France, comme dans les nouveaux stades en Europe, sera une très belle chose !!
Bon courage pour ces travaux, en espérant que les opposants ne ralentissent pas les choses…A bientôt à GG ou aux Lumières pour des derbys enflammés et sans débordements ! ;)


Totalement d'accord avec toi :wink2: Mais, ne te fait pas d'illusion que ce soit à GG ou au SDL , on remportera toujours les Derby's , c'est pas un nouveau stade qui va changer les bonnes vieilles habitudes n'est-ce pas ? ;D
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Lugdunum1986 » 19 Fév 2014, 22:38

Encore une trentaine de nouvelles photos, cette fois on voit davantage autour du site, les accès Sud, la vue Ouest (depuis notamment le parking des ouvriers) et la vue Nord aussi avec les futurs accès.

http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Aoû 2013, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Buzz l'éclair » 20 Fév 2014, 01:10

Petite curiosité, où se trouve la webcam ?
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 20 Fév 2014, 08:04

Avec l'arrivé des crémaillères du niveau 0, et le début du niveau 1 on saura enfin qu'elle rendu Populous à choisi j'ai hâte de voire ça :)
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 20 Fév 2014, 11:59

canulet a écrit:Bonjour,
Nouvelle fournée de la part de notre photographe en herbe Julien PLazanet. Je vous fais suivre quelques une de ses dernières photos mais je vous invite à toutes les découvrir sur son album: http://www.flickr.com/photos/99763357@N08/sets/72157634881494625/with/12642789093/

Juste, le lien est posté 2 messages au dessus :wink2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Buzz l'éclair » 20 Fév 2014, 13:59

Sérieusement... Pour les poster en grand en plus et niquer toute la page. Bien joué canulet. La prochaine fois lis les derniers messages au lieu de te précipiter sur la touche répondre.
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar canulet » 20 Fév 2014, 14:48

Neitsab a écrit:Sérieusement... Pour les poster en grand en plus et niquer toute la page. Bien joué canulet. La prochaine fois lis les derniers messages au lieu de te précipiter sur la touche répondre.


les poster en grand en plus et niquer toute la page J'ai pas saisi, elles apparaissent normalement chez moi. Sinon pélo j'avais pas vu le message de Lugdunum1986 juste avant, j'ai fait ça en vitesse ce matin entre deux réunions, désolé! alors pour ce qui est d'avoir niquer toute la page je ferai en sorte de ne plus participer sur le forum ça m'évitera ces remarques agressives, c'est pas mon délire et j'ai pas envie de perdre mon temps avec ça. Je demanderai au modo d'effacer ce que j'ai posté ce matin.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
canulet
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 26 Sep 2012, 15:27

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar totomecano » 20 Fév 2014, 15:45

Ambiance!!!! on se détend les gars déjà qui se passe pas grand chose ici .. si on commence à se bouffer le nez ca va eter bien triste !!
totomecano
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 29 Jan 2014, 23:33

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 20 Fév 2014, 17:00

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar fandesgones » 20 Fév 2014, 19:22

C'est impressionnant comme ça avance, merci pour les photos.
Sinon je me demandais, il y a déjà des noms évoqués pour les tribunes ?
Allez l'OL, les gones sont là, Lyon va redevenir grand
fandesgones
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 05 Jan 2014, 00:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités