Top gone a dit
" - Ces promos n'existent pas ailleurs ?
- Plus les agglomérations sont grandes, plus la proportion de gens qui s'intéresse au foot diminue * (concurrence avec d'autres spectacles/loisirs).
- ton tableau date de quand ? Si c'est cette année, il nous reste à recevoir ASM, ASSE et PSG. Ca va faire remonter la moyenne.
- nous on a des matchs de coupe d'europe et les gens ne peuvent plus cumuler (crise?)
- les joueurs font pas rêver d'où le nombre d'abonnés en baisse *. Et quand au début du championnat t'es 15e et ben les gens ca les incitent pas a venir
- y a plein de gens qui attendent le nvx stade, et comme Aulas dit que l'OL est en période de transition... et ben le public aussi est en période de transition. Pendant 2-3 ans, jusqu'au nvx stade : Manque d'ambition du club = manque enthousiasme et de motivation du public.
- crise de l'image des footballeurs comme partout en France.
* En 2010/11, avant l'arrivée de QSI, le parc avait un taux de remplissage de 61% pour + de 10 millions d'hab. Le PSG finit pourtant 4e.
http://magicpaname.com/2013/05/17/affluence-au-parc-qsi-de-61-a-91/ "
Ptite precision : pour le parc l'annee 2010/2011 c est l annee du boycott . Hormis cette annee le parc sur les 15 derniere annee c est minimum du 35 000 de moyenne (38-39 000 si on fait la moyenne) avec 5-6 saison a plus de 40 000 ( que l on joue le titre, le milieu de tableau ou le maintien ) sans compter les annees qsi bien sur . Le public parisien n est pas comparable au public lyonnais dsl