• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar olthebest » 17 Fév 2014, 21:38

Macca7342 a écrit:
olthebest a écrit:J'aimerai etre un drone pour voir le chantier d'en haut. La webcam est un peu pourri je trouve


Je pense que cela va être notre principal souci pour apprécier ce chantier, c'est le manque de hauteur aux alentours pour installer une bonne webcam (ex Nice)

En haut d'une grue déjà ce serait top
olthebest
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 348
Inscription: 28 Nov 2013, 09:25

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Akasuna » 17 Fév 2014, 21:47

Est ce qu'on a le droit de voler au dessus d'un chantier ?
Il y a pas longtemps, un jeune de Nancy a un pb avec la justice parce qu'il fait voler son drone audessus de Nancy.......
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar om1988 » 17 Fév 2014, 22:50

Votre stade le meilleur pour la fin :perfect: j'en rêverais pour Marseille
om1988
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2014, 20:17

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Lugdunum1986 » 17 Fév 2014, 22:52

Bonsoir à tous !

Désolé, j'ai pris un peu de retard entre fin janvier et début février, les rares occasions où j'avais un créneau, je tombais sur un temps merdique donc des photos de mauvaises qualités… Je vous laisse mon lien habituel :
http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/

J'ai fait une cinquantaine de nouvelles photos, pour ne pas saturer, j'en ai posté une dizaine déjà que vous pouvez retrouver. Et puis j'ai vu que vous parliez de vues avec drone, voici mon tweet avec une photo vue d'un drone :
https://twitter.com/JulienPlazanet/stat ... 5112348673
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Aoû 2013, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar canulet » 18 Fév 2014, 10:18

Merci Julien !
A quand d'autres photos depuis le drone ? :)

En tout cas c'est dejà sympas que tu te donnes du mal pour aller sur place en prendre, pas besoin de t'excuser !

Je me permets de mettre tes dernières photos sur le forum.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par canulet le 18 Fév 2014, 10:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canulet
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 26 Sep 2012, 15:27

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar canulet » 18 Fév 2014, 10:24

Suite:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canulet
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 26 Sep 2012, 15:27

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar canulet » 18 Fév 2014, 10:28

Suite 2:

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
canulet
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 26 Sep 2012, 15:27

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 18 Fév 2014, 15:38

Akasuna a écrit:Est ce qu'on a le droit de voler au dessus d'un chantier ?
Il y a pas longtemps, un jeune de Nancy a un pb avec la justice parce qu'il fait voler son drone audessus de Nancy.......

Etant donné qu'un chantier est un lieu privé et qu'il est inscrit à l'entrée "chantier interdit au public", il est bien sur interdit de le survoler avec un drone, surtout pour y faire des photos. C'est comme si ton voisin prenait un drone pour survoler ton jardin et le prendre en photo sous toutes les coutures, tu accepterais ? Sans compter que Vinci pourrait prendre ça pour de l'espionnage industriel et la...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 18 Fév 2014, 18:11

Et une manif anti OL-Land, une...

Image

Les travaux du futur grand stade de l’Olympique Lyonnais avancent désormais à un rythme de croisière, la pose de la première pierre à l’automne dernier ayant réellement lancé ce projet cher à Jean-Michel Aulas. Malgré la multiplication des recours, le patron de l’OL, soutenu par une très large majorité des élus de la région, de la majorité ou de l’opposition, a réussi à avancer et c’est dans désormais un peu moins de deux ans que le stade des Lumières devrait être inauguré. Cependant, quelques opposants ne désarment pas, et samedi prochain le 22 février, un collectif a décidé de manifester à Lyon contre « OL Land », et plus généralement contre « tous les projets inutiles » à leurs yeux à savoir « l’aéroport de Notre-Dame des Landes, le TGV Lyon Turin, l’A45, OL Land, le nucléaire, OGM, gaz de schiste.. ». Les manifestants ont prévu de se retrouver dans la matinée place Bellecour, la soirée se terminant sur ce qu'ils appellent la « Zone à Défendre de Décines », autrement dit sur le chantier du Grande Stade, avec un concert et un repas pour tout le monde. Les autorités auront probablement la volonté de ne pas laisser les opposants s’approcher trop près des travaux en cours. Autrement dit, il pourrait y avoir du sport à Décines.
Image

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Lugdunum1986 » 18 Fév 2014, 22:31

canulet a écrit:Merci Julien !
A quand d'autres photos depuis le drone ? :)

En tout cas c'est dejà sympas que tu te donnes du mal pour aller sur place en prendre, pas besoin de t'excuser !

Je me permets de mettre tes dernières photos sur le forum.


Merci !

Oui ne te gênes pas, je ne voulais pas saturer en fait.

Pour d'autres photos avec le drone, ce n'est pas évident mais j'y travaille.
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Aoû 2013, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Lugdunum1986 » 18 Fév 2014, 22:44

Et du coup, je vous ai mis encore de nouvelles photos, ce sont des plans plus rapprochés du stade en lui même…
De la 0286 à 300 pour les numéros, on voit que le premier niveau est déjà commencé sur un côté.

http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 01 Aoû 2013, 11:32

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Akasuna » 19 Fév 2014, 01:45

TopGone a écrit:
Et une manif anti OL-Land, une...

Image

Les travaux du futur grand stade de l’Olympique Lyonnais avancent désormais à un rythme de croisière, la pose de la première pierre à l’automne dernier ayant réellement lancé ce projet cher à Jean-Michel Aulas. Malgré la multiplication des recours, le patron de l’OL, soutenu par une très large majorité des élus de la région, de la majorité ou de l’opposition, a réussi à avancer et c’est dans désormais un peu moins de deux ans que le stade des Lumières devrait être inauguré. Cependant, quelques opposants ne désarment pas, et samedi prochain le 22 février, un collectif a décidé de manifester à Lyon contre « OL Land », et plus généralement contre « tous les projets inutiles » à leurs yeux à savoir « l’aéroport de Notre-Dame des Landes, le TGV Lyon Turin, l’A45, OL Land, le nucléaire, OGM, gaz de schiste.. ». Les manifestants ont prévu de se retrouver dans la matinée place Bellecour, la soirée se terminant sur ce qu'ils appellent la « Zone à Défendre de Décines », autrement dit sur le chantier du Grande Stade, avec un concert et un repas pour tout le monde. Les autorités auront probablement la volonté de ne pas laisser les opposants s’approcher trop près des travaux en cours. Autrement dit, il pourrait y avoir du sport à Décines.
Image



Ce n'est pas un peu tard ...
Ils auraient du faire avant que le travaux commence.....
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar CarlGustavJUNG » 19 Fév 2014, 05:14

TopGone a écrit:
Et une manif anti OL-Land, une...

Image

Les travaux du futur grand stade de l’Olympique Lyonnais avancent désormais à un rythme de croisière, la pose de la première pierre à l’automne dernier ayant réellement lancé ce projet cher à Jean-Michel Aulas. Malgré la multiplication des recours, le patron de l’OL, soutenu par une très large majorité des élus de la région, de la majorité ou de l’opposition, a réussi à avancer et c’est dans désormais un peu moins de deux ans que le stade des Lumières devrait être inauguré. Cependant, quelques opposants ne désarment pas, et samedi prochain le 22 février, un collectif a décidé de manifester à Lyon contre « OL Land », et plus généralement contre « tous les projets inutiles » à leurs yeux à savoir « l’aéroport de Notre-Dame des Landes, le TGV Lyon Turin, l’A45, OL Land, le nucléaire, OGM, gaz de schiste.. ». Les manifestants ont prévu de se retrouver dans la matinée place Bellecour, la soirée se terminant sur ce qu'ils appellent la « Zone à Défendre de Décines », autrement dit sur le chantier du Grande Stade, avec un concert et un repas pour tout le monde. Les autorités auront probablement la volonté de ne pas laisser les opposants s’approcher trop près des travaux en cours. Autrement dit, il pourrait y avoir du sport à Décines.
Image


J'ai l'impression qu'ils ne savent même plus trop pourquoi ils manifestent...
J'ai quelques slogans pour leurs banderoles à leur proposer: "Vive la paix dans le monde", "A bas l'homme, ce méchant pollueur" ou encore "Non au béton, retournons vivre dans la forêt".
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 561
Inscription: 08 Nov 2011, 12:01

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Buzz l'éclair » 19 Fév 2014, 14:06

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 19 Fév 2014, 14:31

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités