mat-57 a écrit:Etant Messin je voudrais savoir, cela ne veut pas dire que Metz a une chance d’être repêcher pour être remplacent ?
mat-57 a écrit:Etant Messin je voudrais savoir, cela ne veut pas dire que Metz a une chance d’être repêcher pour être remplacent ?
Gunshot a écrit:Au boulot Toulouse !!
Montrez nous les maquettes !
Axelferis a écrit:Bon toulouse vous l'avez maintenant c'est mieux pour la France!
«Que justice» pour Toulouse
Le repêchage de Toulouse (et de Saint-Etienne) comme ville hôte de l'Euro 2016 n'est «que justice», a estimé jeudi soir le maire PS de la ville Rose Pierre Cohen. Dans un communiqué, le dirigeant politique a tenu à remercier Michel Platini et l'UEFA qui ont décidé «de modifier le cahier des charges initial et de réintégrer les stades de Toulouse et de Saint-Étienne». «Nous nous réjouissons d'avoir été entendus. L'Euro 2016 passera donc par la quatrième ville de France. Nous allons pouvoir lancer la rénovation du Stadium pour accueillir le public dans les meilleures conditions». «Je suis juste ravi», s'est contenté d'affirmer le président du TFC Olivier Sadran. (Avec AFP)
tim a écrit:Bon toulouse vous l'avez maintenant c'est mieux pour la France!
la France on s'en fout, c'est bien pour nous
et j'espere avoir une rénovation de qualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités