NotoriousTONY a écrit:Perso je tombe pas de haut je sais que le processus de mise en sommeil des ultras est en marche je dit juste que sa me fou les boules de voir ca match apres match. On allait au stade pour l'ambiance et pas pour le spectacle sur la pelouse, on l'a encore vu hier pour le jeu. Et bient on aura ni l'un ni l'autre faut vite agir. dream y'a moyen de duscuter en pv ? Je veu pas en dire plus c'est pas le sujet du forum.
Pas d'accord, moi je vais d'abord au match pour le spectacle sur le terrain. Jamais compris comment on pouvait passer tout un match dos à la pelouse...
Naturellement, si mon équipe JOUE et pratique du beau football, je l'encourage, j'hurle, insulte l'adversaire, siffle : ceci donne l'ambiance si 30 000 personnes font de même.
En revanche si, dès le coup d'envoi (ou preque) tu t'aperçois que ça va jouer le vieux 0-O frileux et ben je la ferme, je marmonne, m'énerve : ceci donne la purge d'hier soir où il y a eu 2 minutes d'ambiance (après le but de Brandao). Je vois les choses comme ça ! Je peux me tromper, mais j'ai connu GG avant l'arrivée des MF et GA et l'ambiance y était énorme (quand ça jouait bien sur) et beaucoup plus terne dès que ça jouait moins ou qu'on prenait un but (cf Asse-Moenchengladbach 1-4 en 1980).
Alors, arrêtez SVP de vous en prendre à la ligue, au club, à je ne sais qui, au monde entier. On a encore le droit de se servir de sa bouche : on l'ouvre bien grand et on chante.
Désolé pour le HS
Merci pour les photos d'hier soir.