J'ai découvert cette superbe salle hier à l'occasion du show des Harlem Globetrotters. Vraiment super sympa.
Accès hyper simple depuis l'A8, la signalisation est bonne. Le parvis est assez grand et diffuse une petite musique d'ambiance.
On était placé en K donc derrière un panier mais au second niveau. Visibilité assez bonne car j'étais au 2ème rang de cette partie (rang 11 sur le billet). Heureusement qu'on était a ce rang là car au 1er (rang 10 effectif), on se retrouve plaqué derrière des vitres d'au moins 80cms de haut. Sachant qu'ils sont posés sur une grille de la même taille, on atteint vite les 1m50-60 de haut. À mon sens, des vitres beaucoup moins hautes suffisaient amplement. Sachant que c'est pareil que les marches séparant les 2 niveaux, on se croit vite au Marineland...
Pour moi c'est un très très gros point négatif.
Sinon la salle est vraiment très belle. On peut y faire le tour via un déambulatoire intérieur ouvert.
À l'entrée on arrive directement sur un grand point de restauration. L'offre est correcte, les bouchons sont enlevés sur toutes les bouteilles.
Le panachage des sièges ne représente pas grand chose mais bon.
Je reste globalement conquis par cette salle. J'y retournerai mais a des places beaucoup plus proches.
Petite photo panoramique faite avec l'iPhone. Désolé pour la qualité...