manufer42 a écrit:nul à chier cette partie Sud.je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait l'accès derrière le poteau comme pour la Nord ? encore des places de perdues !!
Tu exagères quand même un peu, tu crois pas?
manufer42 a écrit:nul à chier cette partie Sud.je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait l'accès derrière le poteau comme pour la Nord ? encore des places de perdues !!
manufer42 a écrit:je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait l'accès derrière le poteau comme pour la Nord ? encore des places de perdues !! nul à chier cette partie Sud.
manufer42 a écrit:je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir fait l'accès derrière le poteau comme pour la Nord ? encore des places de perdues !! nul à chier cette partie Sud.
MurVert42 a écrit:On a la réponse sur l'Image 5 de 13: Tribune Faurand (plateforme TV/caméras)
c'est donc une plateforme tv pour les caméras: logique finalement
Une pelouse dès cet été ? Ce serait possible
Entre un candidat aux municipales qui évoques 2016, en plein euro donc, ceux qui ne veulent pas en entendre parler et ceux qui voudraient la réaliser
cet été, la pelouse de Geoffroy Guichard sera un des éléments au coeur de la campagne. Mais au moins le choix ne devrait-il etre que politique.
La possibilité de la refaire dès cet été était liée au calendrier des travaux et à la pose de la poutre qui viendra soutenir le toit de la tribune Pierre-Faurand. On a appris que celle-ci serait montée dès la fin du championnat, en mai donc, ce qui laissera deux mois pour refaire le terrain. Largement suffisant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités