L'affluence est tout à fait correct pour recevoir une L2. Dire le contraire est absurde.
Néanmoins c'est à se demander si la règle des 2 niveaux d'écart ne devrait pas être revisitée à un niveau d'écart dès qu'on parle d'une L1
Cydius a écrit:L'inversion des matchs ne devrait déjà pas exister. Les clubs de D1 ont aussi le droit de recevoir des matchs de coupe non ?
Watson a écrit:Cydius a écrit:L'inversion des matchs ne devrait déjà pas exister. Les clubs de D1 ont aussi le droit de recevoir des matchs de coupe non ?
D'un point de vue sportif et d'équité, oui.
Moi je parle du simple point de vue de l'affluence.
De plus, permettre à tous les clubs de niveau inférieur d’accueillir une L1 revient à les "aider" : exposition, billetterie.
M'enfin, c'est pas le sujet ...
figoress a écrit:Vous avez beau avoir un président qui a fait jusque maintenant un très beau travail, tous les voyants pour le nouveau stade sont au rouge :
-Vous allez disputer, que vous le voulez ou non, très peu de ligue des champions dans les prochaines années. Ce sera très difficile de passer devant Paris et Monaco et la 3eme place n'est pas formidable avec une concurrence très rude,
-Les matchs de coupe intéressent visiblement le public lyonnais à partir des demis finales,
-Les tarifs sont faibles pour un "grand" club,
Ce ne sont pas quelques lucratifs Lyon - Paris, Lyon - Marseille, Lyon - Sainté ou Lyon - Monaco qui permettront à eux seuls de rentabiliser une enceinte de 58 000 places.
Encore une fois, Lille paie pour son stade un loyer qui est largement pus faible que ce que seront les remboursements du prêt du stade de Lyon et ne s'en sort pas, le stade ne leur rapporte rien !!
Le génie d'Aulas ne peut pas créer des supporters capables de payer leurs places à prix fort. La France n'est pas un pays de foot, il n'y peut rien !
figoress a écrit:Vous avez beau avoir un président qui a fait jusque maintenant un très beau travail, tous les voyants pour le nouveau stade sont au rouge :
-Vous allez disputer, que vous le voulez ou non, très peu de ligue des champions dans les prochaines années. Ce sera très difficile de passer devant Paris et Monaco et la 3eme place n'est pas formidable avec une concurrence très rude,
-Les matchs de coupe intéressent visiblement le public lyonnais à partir des demis finales,
-Les tarifs sont faibles pour un "grand" club,
Ce ne sont pas quelques lucratifs Lyon - Paris, Lyon - Marseille, Lyon - Sainté ou Lyon - Monaco qui permettront à eux seuls de rentabiliser une enceinte de 58 000 places.
Encore une fois, Lille paie pour son stade un loyer qui est largement pus faible que ce que seront les remboursements du prêt du stade de Lyon et ne s'en sort pas, le stade ne leur rapporte rien !!
Le génie d'Aulas ne peut pas créer des supporters capables de payer leurs places à prix fort. La France n'est pas un pays de foot, il n'y peut rien !
jonjon a écrit:Personnellement je n y suis pas allé ( pluie et froid ,longue journée de taf, désintérêt pour un 8e de CDF contre une L2 , portefeuille non extensible à l infinie ( je garde mon argent pour la finale de la coupe en bois et eventuellement pour l'UEFA ) , je pense ne pas etre le seul dans ce cas
Ca m aurait deja plus motivé si le match c'etait joué au SDL
Neitsab a écrit:jonjon a écrit:Personnellement je n y suis pas allé ( pluie et froid ,longue journée de taf, désintérêt pour un 8e de CDF contre une L2 , portefeuille non extensible à l infinie ( je garde mon argent pour la finale de la coupe en bois et eventuellement pour l'UEFA ) , je pense ne pas etre le seul dans ce cas
Ca m aurait deja plus motivé si le match c'etait joué au SDL
4€ la place en virage. Mon dieu quelle ruine...
Tu supportes un club ou un stade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités