• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar chobbes » 14 Juin 2011, 19:28

Axelferis a écrit:
aulugage a écrit:Ah ouais !!! Bah alors vais enfin songer à m'abonner plutot que d'attendre CFOOT.... :gne:


pas cfoot C+sport! si t'as canal t'as c+sport

Relis sa phrase...
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar bapt78 » 14 Juin 2011, 21:03

Gitsnik a écrit:Bravo pour votre très beau stade. Je trouve qu'il représente bien le club de VA. :perfect:

J'ai hâte de le voir rempli.


+1
bapt78
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 09 Mar 2011, 17:43

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar aulugage » 14 Juin 2011, 22:04

Axelferis a écrit:
aulugage a écrit:Ah ouais !!! Bah alors vais enfin songer à m'abonner plutot que d'attendre CFOOT.... :gne:


pas cfoot C+sport! si t'as canal t'as c+sport


Oui mais là je parlait de la chaine de la ligue qui s'apellera CFOOT qui démarre le mois prochain.
aulugage
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 13 Juin 2011, 22:32

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Smooz » 15 Juin 2011, 20:40

Des nouvelles photos? On approche à grands pas de l'inauguration :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Smooz
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 09 Juil 2010, 09:38

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar aulugage » 15 Juin 2011, 20:48

Smooz a écrit:Des nouvelles photos? On approche à grands pas de l'inauguration :perfect:

oui oui des photos !!!!!! des photos !!!!!!!!!!! :D
aulugage
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 13 Juin 2011, 22:32

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fredo590 » 16 Juin 2011, 10:18

dooby59 a écrit:Pour les sièges à strapontins (zone debout), ça serait apparemment comme ceux dans les stades de Bundesliga, avec une barre de sécurité :

Image


En latérale, ça va être la tribune du kop non ? Strapontins blancs, il y aura surement du lettrage, ca le ferait bien :perfect:. C'est pas comme le grand stade de Lille où l'on va avoir toutes les nuances de gris...pfff >:(
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 16 Juin 2011, 18:00

fredo590 a écrit: C'est pas comme le grand stade de Lille où l'on va avoir toutes les nuances de gris...pfff >:(


A bon? Il y a des infos sur les sièges de Lille ??
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar fredo590 » 16 Juin 2011, 18:22

figoress a écrit:
fredo590 a écrit: C'est pas comme le grand stade de Lille où l'on va avoir toutes les nuances de gris...pfff >:(


A bon? Il y a des infos sur les sièges de Lille ??


Oui, ils ont mis des échantillons. Rouge, Blanc et gris. Tu les vois, de loin, sur une des photos dernièrement mise sur le site du grand stade
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 16 Juin 2011, 20:08

Il paraît qu'ils ont installés la tribune rétractable.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Litmanen » 16 Juin 2011, 20:18

fredo590 a écrit:En latérale, ça va être la tribune du kop non ? Strapontins blancs, il y aura surement du lettrage, ca le ferait bien :perfect:. C'est pas comme le grand stade de Lille où l'on va avoir toutes les nuances de gris...pfff >:(

Espérons que ça aille dans ce sens là. Si lettrage il y a, limite ça sera une petite révolution en France. :P
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 17 Juin 2011, 07:26

Jeudi 16 juin 2011 - 21:43
Le programme du match d'inauguration
Nouveau Stade

Dans 40 jours le nouveau stade de Valenciennes ouvrira ses portes pour une soirée inaugurale exceptionnelle ! Organisée par Valenciennes Métropole et le VAFC, avec le soutien du Conseil Régional Nord-Pas-de-Calais, la cérémonie d'ouverture sera à hauteur de l'événement ...

La cérémonie d'ouverture du Nouveau Stade de Valenciennes se déroulera le mardi 26 juillet 2011 à la faveur d'un match de gala entre le VAFC et le champion d'Allemagne, le Borussia Dortmund. C'est donc un "grand d'Europe ", comme le souhaitait le Président du VAFC Francis Decourrière, qui viendra étrenner ce nouveau bijou architectural et sportif qui fait déjà la fierté des valenciennois.

À partir de 18h, ouverture des portes. Une première série d'animations sur les parvis du stade et sur la pelouse accompagneront les spectateurs jusqu'à 18h30. Les percussions viendront faire monter la pression jusqu'à 18h45.

Le spectacle de la compagnie "Les Grandes Personnes" sera donné sur la pelouse du nouveau stade à 18h45 jusqu'à l'arrivée des deux équipes à 19h15 pour l'échauffement.

Les 25.000 spectateurs pourront assister à la diffusion sur les 2 grands écrans du stade d'un film historique sur l'histoire de l'USVA/VAFC qui rappellera la légende d'un club né en 1913.

À 19h45, lâcher de ballons, hymnes nationaux précèderont le coup d'envoi à 20h entre le VAFC et le Borussia Dortmund. À la mi-temps, les spectateurs découvriront un deuxième film surprise du VAFC.

À l'issue du match, à 21h45, les acteurs de la rencontres viendront saluer les spectateurs et seront accompagnés par la compagnie "Les Grandes Personnes" et les percussionnistes.

À 22h, un deuxième spectacle, "L'envolée chromatique" de la Compagnie des Quidams, sera proposée aux spectateurs avant le clou final de la soirée inaugurale à 23h : un spectacle pyrotechnique hautement spectaculaire !


À noter que la billetterie sera ouverte à partir 4 juillet 2011, que vous bénéficiez avec votre abonnement VAFC 2011/2012 d'une place pour le match inaugural, que les éditions Alan Sutton publieront cet été 2011 "USVA/VAFC, Histoire du football professionnel à Valenciennes" un livre remarquable sur notre histoire et que d'autres surprises attendent les valenciennois au cours de cette journée inaugurale. Patience ...

D'ici là, une date à retenir : le 26 juillet 2011

Source : www.va-fc.com
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar jbelleng » 17 Juin 2011, 08:26

figoress a écrit:J'avais évoqué ce problème il y a quelques semaines et on m'avait dit que ce n'était pas un problème et que cela permettait de ventiler la pelouse :o ...
Je suis rassuré de voir que ce point là est critiquable et critiqué !
En tout cas, dès le prochain hiver, on ne s'étonnera pas quand certains supporters situés au niveau0 se plaindront du froid venu de l'extérieur.



Vous pensez vraiment que ce débat soit justifié? Vous vous plaignez du vent dans un stade. Et alors? Le foot est un sport d'extérieur, les stades sont donc ouverts et soumis aux aléas de la météo. Après le vent, vous vous plaindrez du froid et il faudra mettre des sièges chauffants?
Débattre sur l'architecture des stades je veux bien, mais dire qu'ils sont pourris parce que soit disant il y aura du vent...

Je comprends ce que vous dites, mais honnêtement je pense que vous exagérez un peu. A vous entendre ce sont des rafales de vent qui vont s'abattre sur les spectateurs à chaque match.
Premièrement ça ne sera pas si terrible que ça. En tout cas ce n'était le cas dans aucun des stades où je suis allé.
Ensuite comme je l'ai dit le foot est un sport d'extérieur et donc on doit faire avec la météo. Et dans les nouveaux stades tels qu'on nous les présente ça restera acceptable. Sinon devinez où il n'y a aucun problème de météo? Dans votre salon. Ou il vous reste encore le basket
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 17 Juin 2011, 18:07

jbelleng a écrit:
figoress a écrit:J'avais évoqué ce problème il y a quelques semaines et on m'avait dit que ce n'était pas un problème et que cela permettait de ventiler la pelouse :o ...
Je suis rassuré de voir que ce point là est critiquable et critiqué !
En tout cas, dès le prochain hiver, on ne s'étonnera pas quand certains supporters situés au niveau0 se plaindront du froid venu de l'extérieur.



Vous pensez vraiment que ce débat soit justifié? Vous vous plaignez du vent dans un stade. Et alors? Le foot est un sport d'extérieur, les stades sont donc ouverts et soumis aux aléas de la météo. Après le vent, vous vous plaindrez du froid et il faudra mettre des sièges chauffants?
Débattre sur l'architecture des stades je veux bien, mais dire qu'ils sont pourris parce que soit disant il y aura du vent...

Je comprends ce que vous dites, mais honnêtement je pense que vous exagérez un peu. A vous entendre ce sont des rafales de vent qui vont s'abattre sur les spectateurs à chaque match.
Premièrement ça ne sera pas si terrible que ça. En tout cas ce n'était le cas dans aucun des stades où je suis allé.
Ensuite comme je l'ai dit le foot est un sport d'extérieur et donc on doit faire avec la météo. Et dans les nouveaux stades tels qu'on nous les présente ça restera acceptable. Sinon devinez où il n'y a aucun problème de météo? Dans votre salon. Ou il vous reste encore le basket


Comme tu le sais sans doute, les stades peinent à accueillir du monde l'hiver et la météo y est sans doute pour quelque chose. Donc dès que l'on peut améliorer les choses de ce point de vue il ne faut pas hésiter selon moi.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar dooby59 » 17 Juin 2011, 20:33

Photos de ce jour par Raph :


raph a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source : Raph du forum VA en L1

Photos de ce jour par Philgood :

philgood a écrit:En voici de nouvelles, peut être redondantes avec celles de Raph, mais bon :!: j'ai mis des petites vidéos en plus :wink:

Bonne visite :!: :!:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les petites vidéos bonus :



Source : Philgood du forum VA en L1
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Franz26 » 17 Juin 2011, 20:41

Merci pour les photos et vidéo. :perfect:

Aller plus que 2-3 mois de dur labeur et le stade sera finalisé ! Un digne et fier représentant pour notre ligue 1, pourvu que Valenciennes se stabilise dans l'élite. ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités