• Publicité

[Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973)

Message non lupar Hac76 » 16 Juin 2011, 08:52

Frodi a écrit:
dahmien a écrit:Hmmm... vous trouvez pas qu'il y a un petit arrière goût de "pas très sérieux" ce dossier de stade ?
Ils sont encore au stade de la réflexion ? Etonnant...

L' ASNL, ne fait rien dans la precipitation, et il y a des delais administratifs à respecter, le club avance lentement mais surement, le stade doit etre pret pour l' Euro 2016, et il le sera.
A Nancy, on ne fait pas dans l' esbroufe, ce n' est pas dans la mentalite du club.

Il ne faut pas des années non plus. Cela doit faire plusieurs années qu'elle est sortie leur maquette.
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Frodi » 16 Juin 2011, 10:16

La maquette, non. Par contre, effectivement, lors de la derniere renovation du stade, l' agrandissement eventuel etait dejà prevu. La finalisation de la maquette se fera en fonction des couts, et il faut encore lever l' incertitude concernant le toit (fixe ou amovible).
Frodi
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 16 Juin 2011, 18:04

Avec Nice, la plus grosse erreur de casting... Quand on voit que les travaux sont sans cesse repoussés et que le nombre de stades hôtes a été élargi à 11, le contribuable nancéen pourrait se mettre à espérer un non-agrandissement du stade qui est inutile :perfect:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex » 16 Juin 2011, 18:23

figoress a écrit:Avec Nice, la plus grosse erreur de casting... Quand on voit que les travaux sont sans cesse repoussés et que le nombre de stades hôtes a été élargi à 11, le contribuable nancéen pourrait se mettre à espérer un non-agrandissement du stade qui est inutile :perfect:

AVEC NICE ?

Non mais tu plaisante j'espère ? C'est une blague ? Nice est un des meilleurs projets et les travaux vont commencer au moins d'aout c'est un des rares projets à n'avoir connu aucun gros problèmes... faut pas abuser non plus !
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 16 Juin 2011, 20:51

Alex a écrit:
figoress a écrit:Avec Nice, la plus grosse erreur de casting... Quand on voit que les travaux sont sans cesse repoussés et que le nombre de stades hôtes a été élargi à 11, le contribuable nancéen pourrait se mettre à espérer un non-agrandissement du stade qui est inutile :perfect:

AVEC NICE ?

Non mais tu plaisante j'espère ? C'est une blague ? Nice est un des meilleurs projets et les travaux vont commencer au moins d'aout c'est un des rares projets à n'avoir connu aucun gros problèmes... faut pas abuser non plus !

Je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet car j'ai suffisamment polémiqué là dessus mais en fait je ne parle pas du stade en lui même mais de son lieu de construction : Nice qui malgré sa longévité en L1 est tous les ans dans le top 3 des pires affluences...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 16 Juin 2011, 21:14

figoress a écrit:
Alex a écrit:

AVEC NICE ?

Je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet car j'ai suffisamment polémiqué là dessus mais en fait je ne parle pas du stade en lui même mais de son lieu de construction : Nice qui malgré sa longévité en L1 est tous les ans dans le top 3 des pires affluences...

A leur décharge, leur stade est sacrément pourri... ça incite pas vraiment les gens à y aller.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex » 17 Juin 2011, 10:35

figoress a écrit:
Alex a écrit:

AVEC NICE ?

En même temps tu as toujours donné une argumention bidon et incohérente. Quand tu auras réellement des arguments pour dire que ce stade est nul, ou en tout cas ne méritait pas l'UEFA, on sera là pour débattre y'a pas de soucis mais là tu personne ne te crois quand tu dis ça.
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kubik » 17 Juin 2011, 11:04

Je ne pense que cela soit très constructif de répondre à ce posteur qui s'évertue à ne pas comprendre que d'une Nissa, c'est si on compte large sur le littoral, c'est près d'un million de personnes (j'ai dit large...), que de deux c'est le seul club du coin ( Monacal a L2 et de toute façon c'est pas eux qui leurs auraient piqué des tifosis, cannes en national même si bien entendu l'OM mange tout dans le coin) et que de de trois même après la dissolution de la BSN, la tribune historique est toujours là et la tifoseria s'imposera encore malgré moustache dans les années qui viennent. Donc franchement, sans même parler de l'effet nouveau stade et de l'ensemble du projet dans la vallée..
Ce post s'auto-détruira de lui même après la défaite contre Geugnon en 2015...
kubik
Newbie
Newbie

Message non lupar hm79 » 18 Juin 2011, 10:37

ils en sont où du lancement des travAUX?
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 18 Juin 2011, 10:40

hm79 a écrit:ils en sont où du lancement des travAUX?

C’est à la fin du 3e trimestre 2012 ou au début du 4e que débuteront les travaux d’agrandissements du stade Marcel-Picot.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex » 18 Juin 2011, 17:49

figoress a écrit:

C’est à la fin du 3e trimestre 2012 ou au début du 4e que débuteront les travaux d’agrandissements du stade Marcel-Picot.

Source ?
Alex
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yannou » 18 Juin 2011, 20:37

Alex a écrit:
figoress a écrit:

Source ?

http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche

15/06/2011 - 17:56 : Picot en travaux fin 2012

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... le-remplir
Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Jacques Rousselot détaille les prochaines étapes de ce grand chantier :
[...]
Les travaux devraient débuter à la fin du 3 e trimestre 2012 ou au début du 4 e. »
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar breton malgré lui » 20 Juil 2011, 10:13

Quelques nouvelles d'avancement de Picot:
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-l ... s-en-piste
breton malgré lui
Newbie
Newbie

Message non lupar dahmien » 21 Juil 2011, 12:13

Ce qui veut dire que nous aurons d'autres projets architecturaux ?
Ca serait bien car à côté des autres stades de l'euro 2016, selon les images qu'on a vu, Marcel Picot a l'air un peu fade. :perfect:
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Yro-G » 01 Aoû 2011, 12:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et à force d'arpenter les posts je me lance...

Quelques infos fraîches pour Marcel Picot (je taierai mes sources pour assurer mes arrières désolé mais elles sont à priori fiable)

Premièrement, il semble que le budget alloué pour la rénovation soit une vaste blague compte-tenu du cahier des charges, aussi le toit amovible (tant désiré par le club) pourrait bien être, dans ces conditions, la première chose qui "saute".

L'un des groupements (qui fait partie des 3 gros nationaux) et qui a répondu est également bien embêté avec le côté architectural puisque c'est pas moins de 3 architectes différents qui vont plancher sur le projet pour ce groupe là en particulier. Le premier imposé par le club et la ville puisqu'il avait planché sur les études de faisabilité, le second choisi par le groupement et le troisième imposé par le président de l'ASNL dont un proche de la famille vient de sortir de l'école d'archi (piston quand tu nous tiens). Aussi pas facile de faire plancher 3 archi. sur un même projet surtout quand on connait les susceptibilités de certains.

Tout ça pour dire qu'il serait étonnant que le projet ressemble aux images que l'on peut voir... (et personnellement je pense que ce n'est pas plus mal ;) )
Yro-G
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message