Bap a écrit:Je suis pas sur que ce soit la bonne interprétation. La relation entre les Girondins et SBA, c'est plutot celle entre un locataire et son bailleur.
Malheureusement de source interne, c'est bien le cas.
Les Girondins sont plus qu'un simple locataire, sans leur contribution initiale (20M cash c'est pas une paille) il n'y aurait pas eu de stade et ça SBA semble l'oublier.
Et l'affaire du Naming est un exemple de cette mésentente, les Girondins sont plus qu'un locataire, ils ont fait un gros effort, ils n'ont droit a rien de plus que d'utiliser le stade (alors que la mairie est intéressée aux bénéfices), et en plus on leur demande de trouver un autre investisseur supplémentaire sans contrepartie (
je comprends que JLT a l'impression d'être le dindon de la farce).
Si SBA continue a jouer au malin comme cela, ils vont finir par ne plus avoir les moyens année après année de rentrer dans leur frais alors qu'ils sont nouveaux (donc n'ont pas les relations) contre un club très bien établi dans la région et qui est celui qui attire et fait qu'il va y avoir une activité importante dans ce stade.
Après tu entends des gens de SBA dire que les Girondins sont jaloux car ils auraient aimer faire un stade tout seul -ce qui est faux- et que comme la donne a changé les personnes qui travaillaient avec les Girondins a Chaban ont senties le vent tourner et postulés a SBA, bla, bla, bla... Ben, oui, quoi les Girondins sont conscient que des personnes qui travaillais a Chaban sans être réellement salarier vont postuler chez un nouveau employeur, mais les vrais salariés qui sont sous contras, eux, ne vont pas changer.
Que les Girondins faisaient un peu ce qu'ils voulaient à Chaban et maintenant ce serait plus le cas - Ben, oui encore, comme la mairie n'organisait rien,il a bien falue que le Club le fasse. Et après, je pense que les Girondins n'attendent que cela que quelqu'un fasse le boulot qui n'est pas le leur.
etc...Tout ça c'est parce que SBA est dans l’euphorie de la construction avec ses partenaires, mais quand tout sera fini et qu'ils seront seul en face de leurs problèmes avec comme unique aide les Girondins, ils feront moins les malins.
Bref ils ne sont pas partis du bon pied comme couple, je dirai que c'est une erreur de jeunesse comme SBA est un toute jeune compagnie.