dadou42490 a écrit:J'aimerais bien savoir se qu'ils font avec les grues qui ont été emmenées devant Faurand et surtout j'aimerais bien savoir à quoi peut bien servir la pièce soulevée par l'une des grues justement ?!
supertof a écrit:dadou42490 a écrit:J'aimerais bien savoir se qu'ils font avec les grues qui ont été emmenées devant Faurand et surtout j'aimerais bien savoir à quoi peut bien servir la pièce soulevée par l'une des grues justement ?!
Ils n’emmènent rien mais ils enlèvent au contraire les plaque de béton des gradin de la tribune de presse pour reprofiler cette partie et ajouter les loges dans cette zone
rob1509 a écrit:Vous savez quand c'est qu'ils vont attaquer le toît de Faurend ?
DreamKS_42 a écrit:supertof a écrit:dadou42490 a écrit:J'aimerais bien savoir se qu'ils font avec les grues qui ont été emmenées devant Faurand et surtout j'aimerais bien savoir à quoi peut bien servir la pièce soulevée par l'une des grues justement ?!
Ils n’emmènent rien mais ils enlèvent au contraire les plaque de béton des gradin de la tribune de presse pour reprofiler cette partie et ajouter les loges dans cette zone
c'est ça. Ce sont des gradins que l'on voit en train d'être déposés. Mon hypothèse, même si j'ai du mal à la vérifier sur les images 3D du projet (bizarrement, on n'y voit pas de gradinnage en avant des loges N+3), c'est qu'ils doivent rehausser la façade des loges pour avoir la place de disposer 2 ou 3 rangées de gradins devant celles-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités