• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar keko » 11 Fév 2014, 22:08

barduck a écrit:Faut profiter de la rénovation de Bercy pour leur chiper un max de programmations :D :gooood:

Ouais sans doute qu'à Lille vous allez récupérer des finales je pense mais sinon, les travaux du POBP vont se dérouler en deux phases justement pour éviter de perdre des événements importants comme le Masters 1000 et trop d'argent surtout. Les travaux vont commencer en mars mais s'arrêtent d’octobre à décembre 2014, pour reprendre ensuite jusqu'à octobre 2015.
keko
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Moza » 12 Fév 2014, 09:07

de toutes façons tu n'organise pas un Master 1000 à 1 semaine des finales ATP en décembre, dans le nord, dans un stade sans chauffage, un peu de sérieux !

quant je vois ce stade, je me dis que c'est vraiment dommage de devoir composer la prog en fonction des saisons, mis à part des événements comme le super cross, vous êtes condamnés à ne pas avoir de "spectacle" (j'entends show, concerts) pdt les mois les plus froid...
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar Francesco » 12 Fév 2014, 12:20

Moza a écrit:de toutes façons tu n'organise pas un Master 1000 à 1 semaine des finales ATP en décembre, dans le nord, dans un stade sans chauffage, un peu de sérieux !

quant je vois ce stade, je me dis que c'est vraiment dommage de devoir composer la prog en fonction des saisons, mis à part des événements comme le super cross, vous êtes condamnés à ne pas avoir de "spectacle" (j'entends show, concerts) pdt les mois les plus froid...

Ce que tu dis est vrai, je pense, jusqu'à fin 2014 puisqu'ils ont visiblement l'intention d'installer le chauffage d'ici là.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Moza » 12 Fév 2014, 14:09

c'est vrai j'avais lu ça quelque part, c'est une bonne nouvelle qu'ils y pensent, au chauffage, certes pas "nécessaire" puisqu'on s'en passe ailleurs, mais c'est juste selon moi obligatoire si on veut "multi-usager" la salle.

Une idée du coût pour rajouter le chauffage ? Ça va forcement re-faire jaser cette histoire de naming abandonné (Partouche) quand il faudra de nouveau expliquer au contribuable qu'une enveloppe de XX Millions d'€ est à budgétiser...
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Moza
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 12 Fév 2014, 18:38

Ce mardi soir face à Caen (3-3, 6 tab 5), pour un 8e de finale de Coupe de France, seuls 9 170 spectateurs (chiffre fourni par le club nordiste) ont assisté à la rencontre... La plupart a même sifflé les Dogues quand ceux-ci se sont retrouvés menés 2-0 et a surtout chambré son propre portier, Steeve Elana, tout le match après que celui-ci ait commis 2 erreurs. René Girard, l’entraîneur lillois, n’a pas aimé l’attitude de ses supporters :

« Je peux comprendre que le public ne soit pas content car on est mené 2-0 au bout de 20 minutes après avoir concédé 2 buts casquettes. Mais, en Angleterre, ils encouragent toujours. Je ne sais pas ce que va nous réserver l’avenir mais si le bonheur veut qu’on aille jusqu'à la finale dans la capitale, tout le monde serait content d’y aller ! Ce n’est pas quand on gagne 5-0 qu’on a besoin de tout le monde. Ensuite, je regrette aussi le comportement des gens avec Steeve Elana. Je n’ai pas apprécié du tout ! Tout le monde peut commettre une erreur. Ce n’est pas une raison, surtout à la maison. J’ai été interloqué ! »
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Fév 2014, 19:40

"Bercy est fermé pour deux ans en ce qui nous concerne et au-delà, on n'en sait rien du tout", nous a confié Xavier Audouard.

Mouais, c'est un argument un peu foireux sachant que cet année, c'était du 8 au 10 novembre, que celui de 2014 est le 15 novembre, or Bercy sera ouvert du 13 octobre au 9 décembre 2014, et sera réouvert définitivement le 24 octobre 2015, bref Bercy sera toujours dispo au mois de novembre malgré les travaux.

On dirait plutôt que ça arrange pas mal Bercy que le supercross parte de Bercy vu l'organisation que c'est, et que ça monopolise la salle pendant 10 jours, et que livrer des tonnes de terre en plein Paris, c'est pas le plus pratique des trucs.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 12 Fév 2014, 20:02

figoress a écrit:Ce mardi soir face à Caen (3-3, 6 tab 5), pour un 8e de finale de Coupe de France, seuls 9 170 spectateurs (chiffre fourni par le club nordiste) ont assisté à la rencontre... La plupart a même sifflé les Dogues quand ceux-ci se sont retrouvés menés 2-0 et a surtout chambré son propre portier, Steeve Elana, tout le match après que celui-ci ait commis 2 erreurs. René Girard, l’entraîneur lillois, n’a pas aimé l’attitude de ses supporters :

« Je peux comprendre que le public ne soit pas content car on est mené 2-0 au bout de 20 minutes après avoir concédé 2 buts casquettes. Mais, en Angleterre, ils encouragent toujours. Je ne sais pas ce que va nous réserver l’avenir mais si le bonheur veut qu’on aille jusqu'à la finale dans la capitale, tout le monde serait content d’y aller ! Ce n’est pas quand on gagne 5-0 qu’on a besoin de tout le monde. Ensuite, je regrette aussi le comportement des gens avec Steeve Elana. Je n’ai pas apprécié du tout ! Tout le monde peut commettre une erreur. Ce n’est pas une raison, surtout à la maison. J’ai été interloqué ! »

L'intérêt de poster ça ici ?

Et puis c'est sûr, à Lens, le public ne siffle jamais ses joueurs. Mouarf.

9170 entrées payantes pour 1/8 ème contre une ligue 2 un mardi soir à 20h45. Pas sûr que le meilleur public du monde ait été beaucoup plus nombreux...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 12 Fév 2014, 21:12

IAMX a écrit:
figoress a écrit:Ce mardi soir face à Caen (3-3, 6 tab 5), pour un 8e de finale de Coupe de France, seuls 9 170 spectateurs (chiffre fourni par le club nordiste) ont assisté à la rencontre... La plupart a même sifflé les Dogues quand ceux-ci se sont retrouvés menés 2-0 et a surtout chambré son propre portier, Steeve Elana, tout le match après que celui-ci ait commis 2 erreurs. René Girard, l’entraîneur lillois, n’a pas aimé l’attitude de ses supporters :

L'intérêt de poster ça ici ?

Et puis c'est sûr, à Lens, le public ne siffle jamais ses joueurs. Mouarf.

9170 entrées payantes pour 1/8 ème contre une ligue 2 un mardi soir à 20h45. Pas sûr que le meilleur public du monde ait été beaucoup plus nombreux...

Chanter "Dirigeants démission" en étant 3eme de L1, à part à Marseille, je ne vois pas où on peut entendre ça...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 12 Fév 2014, 23:14

Marshall_ a écrit:
"Bercy est fermé pour deux ans en ce qui nous concerne et au-delà, on n'en sait rien du tout", nous a confié Xavier Audouard.

Mouais, c'est un argument un peu foireux sachant que cet année, c'était du 8 au 10 novembre, que celui de 2014 est le 15 novembre, or Bercy sera ouvert du 13 octobre au 9 décembre 2014, et sera réouvert définitivement le 24 octobre 2015, bref Bercy sera toujours dispo au mois de novembre malgré les travaux.

On dirait plutôt que ça arrange pas mal Bercy que le supercross parte de Bercy vu l'organisation que c'est, et que ça monopolise la salle pendant 10 jours, et que livrer des tonnes de terre en plein Paris, c'est pas le plus pratique des trucs.

Oh là là, ça va aller Marshall, tu vas t'en remettre ?
Non parce que des organisateurs d'un show qui disent qu'ils préfèrent carrément le stade de LIlle plutôt que la giga méga hyper géniale salle de BERCY de la plus grande belle ville de l'univers tout entier, je suis pas sur que tu puisse encaisser ça.

C'est sûr, ça ne peut être que Bercy qui a voulu s'en débarrasser, sinon jamais on aurait pu récupérer un de leurs spectacles fétiches.
Mais ils sont bien gentils à Bercy, ils veulent bien donner quelques miettes aux petites gens de la province, histoire qu'on se morfonde pas d'ennui dans notre trou.

Sinon, à part ça, t'es sûr que ça va bien dans ta tête ?

Non, je dis ça parce que dénigrer le stade de Lille semble relever chez toi du domaine psychiatrique.
Donc je m'inquiète ...
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 12 Fév 2014, 23:24

figoress a écrit:[...]
Chanter "Dirigeants démission" en étant 3eme de L1, à part à Marseille, je ne vois pas où on peut entendre ça...

DTC :D

Sinon, t'as encore joué les piques assiettes ?
Tu peux pas refiler les places de ton CE à quelqu'un que ça intéresse vraiment ?
Ils peuvent pas te refiler des places gratos pour Bollaert (bon en même temps, gratos ou payant on voit pas trop la différence à Bollaert) ?

Mais tant qu'à aller voir des matches, autant aller en voir d'une équipe que t'aime bien, non ? Ca serait pas mieux ... pour tout le monde ?
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 12 Fév 2014, 23:33

C'est quoi le rapport avec Lens ? Un complexe ou obsession maladive (voir psychiatrique lolilol le tacle)

Déjà que personne n'est allé au Grand Stade, si en plus les invités doivent refuser... ça va vraiment être le plus gros éléphant blanc de l'histoire de France (lolilol, encore un tacle).

Quelqu'un a regardé le petit reportage de Capital sur les (grosses) suspicions de corruption pour le choix du stade ?
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 12 Fév 2014, 23:39

Chtinico a écrit:Oh là là, ça va aller Marshall, tu vas t'en remettre ?
Non parce que des organisateurs d'un show qui disent qu'ils préfèrent carrément le stade de LIlle plutôt que la giga méga hyper géniale salle de BERCY de la plus grande belle ville de l'univers tout entier, je suis pas sur que tu puisse encaisser ça.

C'est sûr, ça ne peut être que Bercy qui a voulu s'en débarrasser, sinon jamais on aurait pu récupérer un de leurs spectacles fétiches.
Mais ils sont bien gentils à Bercy, ils veulent bien donner quelques miettes aux petites gens de la province, histoire qu'on se morfonde pas d'ennui dans notre trou.

Sinon, à part ça, t'es sûr que ça va bien dans ta tête ?

Non, je dis ça parce que dénigrer le stade de Lille semble relever chez toi du domaine psychiatrique.
Donc je m'inquiète ...

Je te retourne le message, tu vas t'en remettre de mon message (qui ne dénigre absolument pas le stade de Lille, je n'en parle même pas). Alors niveau psychiatrique, moi ça va, merci, par contre ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 13 Fév 2014, 00:02

utilisateur914 a écrit:C'est quoi le rapport avec Lens ? Un complexe ou obsession maladive (voir psychiatrique lolilol le tacle)

Déjà que personne n'est allé au Grand Stade, si en plus les invités doivent refuser... ça va vraiment être le plus gros éléphant blanc de l'histoire de France (lolilol, encore un tacle).

Quelqu'un a regardé le petit reportage de Capital sur les (grosses) suspicions de corruption pour le choix du stade ?

Le rapport avec Lens, c'est Figoress.
Au cas où tu débarquerais de la lune, celui ci est un supporter lensois dont les problèmes psychiatrqiues le poussent à s'auto-mutiler très régulièrement en allant voir des matches d'une équipe qu'il déteste, pour mieux ensuite venir déverser sa bile ici même, alors qu'on ne lui a rien fait de mal personnellement à ma connaissance.
La seule satisfaction pour lui étant manifestement de se nourrir à l'oeil (et même dans ce cas là il critique la qualité de la bouffe).
Psychiatriqe, je vous dis ...

Et sinon, dans l'éléphant blanc, dans 10 jours il y aura sans doute 45 à 46.000 pesronnes dedans pour recevoir lyon.

Dont sans doute Figoress, qui aura encore quelque chose à dire (en mal évidemment), n'en doutons pas.
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 13 Fév 2014, 00:07

Marshall_ a écrit:[...]
Je te retourne le message, tu vas t'en remettre de mon message (qui ne dénigre absolument pas le stade de Lille, je n'en parle même pas). Alors niveau psychiatrique, moi ça va, merci, par contre ...

Je devrais arriver à me remettre de tes messages assez facilement, je te remercie.
Mais dire que tu ne parles pas du stade de Lille en venant sur le topic de celui ci laisser entendre que Bercy n'a pui perdre le supercross que parce qu'il le voulait bien, tout cela après des dizaines de messages dont le seul but était de démontrer par A +B que l'arena n'est pas viable et que jamais Lille ne pourra atteindre la génialissime plénitude de Paris et de salle merveilleuse qu'est Bercy (je schématise, mais c'est à peu près ça), le tout avec une obstination des plus étrange (ou alors tu bosses pour le POPB, je sais pas...).

Prends moi pour un c... aussi :D
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 13 Fév 2014, 16:53

Piquer la supercross à Bercy, c'est pas exceptionnel. Tout le monde doit être d'accord la dessus. La taille de la salle est limité tout comme le nombre de spectateurs.Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils déménagement ...

Je rejoins Marshall sur un détail :un supercross immobilise la salle plusieurs jours avant/après et même s'ils payent la location en conséquence, il est peut être plus intéressant pour Bercy de louer la salle à plusieurs événements différents.

J'espère simplement que nos amis du Nord rempliront le GS. Dans le cas contraire, l'Arena 92 pourrait par exemple les intéresser.
Watson
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message