guiand33 a écrit:je ne m'y connais pas du tout en pelouse, mais je sais qu'il y a un nom particulier pour ce type de pelouse
Une pelouse hybride
guiand33 a écrit:je ne m'y connais pas du tout en pelouse, mais je sais qu'il y a un nom particulier pour ce type de pelouse
Watson a écrit:guiand33 a écrit:je ne m'y connais pas du tout en pelouse, mais je sais qu'il y a un nom particulier pour ce type de pelouse
Une pelouse hybride
guiand33 a écrit:manu du 42 a écrit:Salut !
Je pense que la question a déjà du avoir trouvé réponse précédemment , mais pourriez vous me dire ce que va devenir le stade, une fois le nouveau terminé ?
des matches de féminines ? de jeunes ? des concert ? une destruction ?
Merci !
Son avenir reste flou encore. Au départ Mr Juppé avait lancer un appel à idée pour sa reconversion (une reconversion non sportive). Des voix se sont élevés pour que le stade garde sa vocation sportive et une association de riverains a même était créée. Du coup Mr Juppé s'est ravisé souhaite garder le stade dans sa vocation sportive (athlétisme, notamment). Entre temps, Mr Marti (Président de l'Union Bordeaux Bègles) s'est prononcé pour Chaban quand les Girondins auront migrer au nouveau stade alors que Mr Mamère (Maire de Bègles) souhaite lui que l'UBB reste à Moga avec un agrandissement de celui-ci à 18 000 places (9 000 places aujourd'hui il le semble). Le hic, c'est que pour l'instant, le financement est très très loin d'être bouclé pour la rénovation de Moga (Coût estimé de 30 millions d'Euros) et celà reste encore qu'un projet en étude.
Par ailleurs, le stade Chaban sera mis à la disposition entière de l'UBB pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017, pendant l'hypothétique rénovation de Moga. Après 2017, l'avenir de Chaban s'inscrit en très gros pointillés ...