arty a écrit:le bi-mensuel "mon nord-pas de calais", journal de la région annonce 45 millions de travaux, ht ou ttc? info ou intox?
En effet, le chiffre est bizarre. Cela peut représenter 2 choses : la part des dépenses qui revient à la région ou le montant des travaux. Et encore, dans les 2 cas, le chiffre n'est pas vraiment exact. ...
arty a écrit:un emprunt remboursable par le club( privé) n'est pas un investissement, c'est juste une facilité temporaire pour le rc lens, Percheron galvanise ses troupes pour les élections! non?!
Tu parles de l'état et de la call pour 12 millions, l'état au départ c'était 10 donc la call 2 alors?
En effet, c'est une facilité de paiement pour le club. Il y a rien d'autre à dire. Mais cela reste une implication du club et soulage (légèrement) les dépenses de la collectivité.
Call : 10 M et Etat : 12 M (si ma mémoire est bonne).
benoit62 a écrit:Car sur le site de l'architecte, c'est marqué 47.9 M€ et non 70M€ mais comme la dit WATSON c'est le coût des travaux , mais pas du coût global du projet
Mais bon j'ai un doute quand même car 47.9M€ pour le stade, çà voudrait dire qu'il y a 22.1M€ de travaux extérieur ?? ( les abords du stade, parking, voiries)
C'est pas possible. Tu fais le troll là ?
On t'a déjà expliqué 100 fois la différence entre les 48 M de travaux et les 70 M du projet sans compter que tu as dans tes archives un tableau sur la répartition des 70 M d'€ du projet ...