Nouvelle vidéo sur le compte youtube du stade avec quelques infos planning : choix de la pelouse dans le mois, pose du premier élèment de charpente début mars.
dolib a écrit:La com' est vraiment top sur ce stade je trouve.
Pour la pelouse espérons une hybride de nouvelle génération comme à Troyes, a priori c'est le top du moment !
dolib a écrit:La com' est vraiment top sur ce stade je trouve.
Pour la pelouse espérons une hybride de nouvelle génération comme à Troyes, a priori c'est le top du moment !
kokomilano a écrit:Du simple point de vue esthétique, je pense que le rendu TV du stade sera très singulier avec une volée basse très réduite (10 rangs en tribune de face qui est trouée qui plus est par les emplacements PMR), trois niveaux intermédiaires, et la volée haute très ample. Dans ces conditions, les joueurs, qui sont plutôt tranquilles à Chaban, vont pas ressentir de grosse pression du public...
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Clem1733 a écrit:Rangées de loges ? C'est seulement 2 rangées de loge
kokomilano a écrit:dolib a écrit:La com' est vraiment top sur ce stade je trouve.
Attention à ce dispositif car il s'installe sur des pelouses déjà bien matures, dans le cas contraire c'est rénovation intégrale et 100 000 euros à réinjecter. A Nantes, le système a duré 5 ans apparemment et il a fallu le remplacer, et nous n'avons pas de recul avec les nouveaux produits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités