LANDAS a écrit:Je suis très curieux de pouvoir lire une doc de l'UEFA concernant leur norme. ( Un pt'it lien STP, merci).
uefa.com/MultimediaFiles/UEFA European Football Championship Final Tournament 2016-Tournament Requirements.pdf
LANDAS a écrit:Je suis très curieux de pouvoir lire une doc de l'UEFA concernant leur norme. ( Un pt'it lien STP, merci).
Axelferis a écrit:n'importe quoi! dans ce cas Wembley, Emirates, dragao, le SDF et plein de stades ne sont plus aux normes
Axelferis a écrit:Il y des stades de 40k qui sont plus confortables que des stades actuellement 5 étoiles. c'est ridicule
Lemitchelli a écrit:Comme ça, cela répondra à ceux qui sur ce forum pensent qu'en l'absence de surface vitrée suffisante on se les gèlera en hiver!
parcdesprinces a écrit:Lemitchelli a écrit:Comme ça, cela répondra à ceux qui sur ce forum pensent qu'en l'absence de surface vitrée suffisante on se les gèlera en hiver!
Personne n'a dit que tous les stades étaient vitrées (surtout les stades rénovés, encore que le PdP est un bon contre-exemple à ce sujet), on disait simplement que c'était mieux, plus accueillant et plus confortable pour les spectateurs et de plus en plus répandu. De plus à ma connaissance, le stade de Poznan n'a pas d'indoor aréna incorporée...
Tu en connais beaucoup toi des indoor arenas avec des coursives ouvertes aux quatre vents ??
Le Losc rencontre ses supporters
Comme le club le fait périodiquement, une réunion entre la direction du Losc et les sections de supporters reconnues par le club est organisée ce prochain mercredi au domaine de Luchin. Frédéric Paquet et Didier De Climmer, les deux directeurs généraux adjoints, seront de la partie. Au programme notamment, la préparation de la prochaine saison en ce qui concerne les déplacements et la Ligue des Champions. Seuls deux représentants par section reconnue de supporters sont invités.
fredo590 a écrit:Le Losc rencontre ses supporters
Comme le club le fait périodiquement, une réunion entre la direction du Losc et les sections de supporters reconnues par le club est organisée ce prochain mercredi au domaine de Luchin. Frédéric Paquet et Didier De Climmer, les deux directeurs généraux adjoints, seront de la partie. Au programme notamment, la préparation de la prochaine saison en ce qui concerne les déplacements et la Ligue des Champions. Seuls deux représentants par section reconnue de supporters sont invités.
Source http://www.footlille.com
Ca serait bien qu'ils glissent deux trois mots sur le grand stade. Genre emplacements des kops etc...histoire d'engager le dialogue entre les supp, le LOSC et Eiffage.
Mars-13 a écrit:Lille fait parti des club qui méprisent le plus leur supporters actifs en France. Les banderoles, même pour remercier l’entraîneur par exemple, sont strictement interdites; et ils ne font absolument aucun effort pour favoriser leur activité. Votre nouveau stade confirme bien cela d'ailleurs, avec un espace VIP derrière les buts. Quelle ambiance il va y avoir dans ce stade, que le kop Lillois va être impressionnant! J'espère me tromper, mais je pense que le stade sera rempli de simples spectateurs (que je respecte, mais il faut aussi des SUPPORTER) et de VIP qui n'encourageront que rarement l'équipe et qui ne donneront à cette enceinte aucune âme.
Mais rassurez vous brave gens, les sièges seront confortables et la future mascotte foutra le feu! Le football moderne, c'est vraiment le pied..
Mars-13 a écrit:Lille fait parti des club qui méprisent le plus leur supporters actifs en France. Les banderoles, même pour remercier l’entraîneur par exemple, sont strictement interdites; et ils ne font absolument aucun effort pour favoriser leur activité. Votre nouveau stade confirme bien cela d'ailleurs, avec un espace VIP derrière les buts. Quelle ambiance il va y avoir dans ce stade, que le kop Lillois va être impressionnant! J'espère me tromper, mais je pense que le stade sera rempli de simples spectateurs (que je respecte, mais il faut aussi des SUPPORTER) et de VIP qui n'encourageront que rarement l'équipe et qui ne donneront à cette enceinte aucune âme.
Mais rassurez vous brave gens, les sièges seront confortables et la future mascotte foutra le feu! Le football moderne, c'est vraiment le pied..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités