NotoriousTONY a écrit:Pas de réaction sur mes deux derniers post ?
Pour l'éclairage,je parle aussi de néons verts fluos pour égayer ce triste beton....
NotoriousTONY a écrit:Pas de réaction sur mes deux derniers post ?
Montreal a écrit:Petite capture sur la vidéo de BiB42 : à l'endroit ou pointent les flèches il me semblait qu'il allait y avoir du bardage, du moins on en voyait sur la vidéo du projet...
Ce vieux vert (flèche gauche) et le béton (flèche droite) ne vont pas du tout avec l'ensemble de la façade, c'est dommage :-(
serge42 a écrit:JLBra a écrit:gaby42 a écrit:Photos de l'extérieur du stade prises ce matin! (désolé, je n'ai pas pu rentrer à l'intérieur du stade)
Merci beaucoup pour ces photos gaby42!
Oui, très belles photos ! On peut voir sur la 5èmè photo que l'angle sera vraiment "collé" à H. Point, contrairement à l'angle "musée" où l'on aurait pu gagner quelques centaines de places. Je me demande encore pourquoi ils ont laissé ce "trou" qui ne sert à rien.
MurVert42 a écrit:t'es ridicule, ca sert a quoi ton post ? les photos sont normales...
meons a écrit:Si il n'y a pas de bardage en HP c'est certainement la faute au budget, ça m'étonnerait qu'ils investissent dans autre chose du coup. Ne pas faire tout le tour du stade avec le même bardage ça reste pour moi une erreur monumentale! plus que les angles non bouché encore, je trouve que c'est bâcler le chantier, ne pas le terminer. Même si ce côté est moins exposé car il n'y a pas de route fréquentée de ce côté, on le voit quand même un peu de la rocade. Je ne pense pas qu'il y en ai pour des millions d'euros en +, choix incompréhensible...
meons a écrit:Si il n'y a pas de bardage en HP c'est certainement la faute au budget, ça m'étonnerait qu'ils investissent dans autre chose du coup. Ne pas faire tout le tour du stade avec le même bardage ça reste pour moi une erreur monumentale! plus que les angles non bouché encore, je trouve que c'est bâcler le chantier, ne pas le terminer. Même si ce côté est moins exposé car il n'y a pas de route fréquentée de ce côté, on le voit quand même un peu de la rocade. Je ne pense pas qu'il y en ai pour des millions d'euros en +, choix incompréhensible...
Chers messieurs de SEM si vous nous lisez (ce dont je ne doute pas )...Montreal a écrit:Je l'ai retrouvé :
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 48 invités