Slam321 a écrit:Super stade, dommage que les tribunes face à la caméra ne soient pas remplies. Il y a un travail à faire de la part de l'OGCN pour mieux remplir certaines tribunes plutôt que d'autres.
béou a écrit:le travail ? passer de 9000 de moyenne à quasi 25 000 avec une équipe dans le ventre mou je penses qu'ils l'ont bien fait et ils continuent en fermant le troisiéme anneaux pour mieux remplir les deux premiers, aprés je l'ai déja dit mais le rendu TV on s'en tape mais d'une force, entre le muret, les filets, les siéges , la couille droite , la couille gauche, on a un putain de stade que quand ça braille j'ai mal aux oreilles, quand ça saute les gradins tremblent et c'est ça qui est bon le reste m'en bati ! allélla mounta cala !!!
Marine&Blanc a écrit:Sinon l'idéal ca aurait été de peindre les murets du stade par les groupes de supporters comme à Amsterdam...mais on sait déja la réponse..
JoVtt33 a écrit:Slam321 a écrit:Super stade, dommage que les tribunes face à la caméra ne soient pas remplies. Il y a un travail à faire de la part de l'OGCN pour mieux remplir certaines tribunes plutôt que d'autres.
C'est la même chose que je commence à me dire en voyant le stade P. Mauroy. Faudrait pas que cela continu surtout avec un stade qui se ferme.
leo59 a écrit:y a pas quelqu'un qui pourrait faire un montage avec le muret repeint en noir avec le logo du club au centre ?
Helloherve a écrit:leo59 a écrit:y a pas quelqu'un qui pourrait faire un montage avec le muret repeint en noir avec le logo du club au centre ?
C'était plutôt une bonne idée
J'ai aussi ajouté quelques détails comme les murets en noir du deuxième étage, le liseret rouge avec pictos des trophées (en très petit), les escaliers rouges, et les fanions sur le toit.
C'est mon tout premier post, je tenais à remercier infiniment tout ceux qui font vivre ce forum que je suis depuis déjà 3 ans.
L'idée est d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous proposant quelques montages (c'est une partie de mon métier), après des hurlements solitaires poussés sur le niveau de finition de la quasi totalité des stades français. Si ça peut contribuer à faire baisser le niveau d'incompétence (régions, clubs, municipalités confondus) généralement constaté sur l'exigence que l'on devrait apporté à ces nouveaux édifices, j'en serai ravi.
A très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités