parcdesprinces a écrit:dispo74 a écrit:@ parc des princes,
houla ! te fâches pas
T'inquiètes je suis pas faché, jétais simplement un peu agacé... mais rien de bien grave !
Et puisqu'on est finalement à peu près d'accord sur tout ce qui a évoqué précédemment sauf au sujet de la cap. nette de GG: Ne pensez vous pas qu'en fait sa cap brute sera un peu plus élevé que ce qui est écrit sur le plan au final ?? Ce qui expliquerait à mon sens une cap. nette de 40,003... car je persiste et signe (désolé ) mais 800 places de différence entre net et brut ça me parait vraiment trop peu pour les raisons que j'ai tenté d'expliquer plus haut.
Enfin bon, qui vivra, verra !
Bon, je suis rassuré. Tu n'es pas fâché et j'en suis content, car je viens sur ce forum pour me faire plaisir et aussi ne blesser personne. D'ailleurs sûrement maladroit dans ma réponse. (la passion sans doute).
Je voudrais aussi préciser une chose, c'est que je n'ai jamais revendiqué un quart à Sainté, si par bonheur GG était choisi. J'ai simplement dis que Mr Vincent était candidat pour éventuellement un quart de finale. (voir la vidéo de son interview). Pour moi si un huitième ce joue à Saint-Etienne, ce serait déja pas mal. Il y a suffisamment de stades mieux adaptés pour recevoir ce genre de rencontres.
Voila, le petit moment de "chaud" est terminé, revenons au sujet qui nous passionne tous. L'avancement des travaux dans nos stades.