• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Slam321 » 04 Fév 2014, 12:45

Super stade, dommage que les tribunes face à la caméra ne soient pas remplies. Il y a un travail à faire de la part de l'OGCN pour mieux remplir certaines tribunes plutôt que d'autres.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar béou » 04 Fév 2014, 15:06

le travail ? passer de 9000 de moyenne à quasi 25 000 avec une équipe dans le ventre mou je penses qu'ils l'ont bien fait et ils continuent en fermant le troisiéme anneaux pour mieux remplir les deux premiers, aprés je l'ai déja dit mais le rendu TV on s'en tape mais d'une force, entre le muret, les filets, les siéges , la couille droite , la couille gauche, on a un putain de stade que quand ça braille j'ai mal aux oreilles, quand ça saute les gradins tremblent et c'est ça qui est bon le reste m'en bati ! allélla mounta cala !!!
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar JoVtt33 » 04 Fév 2014, 15:36

Slam321 a écrit:Super stade, dommage que les tribunes face à la caméra ne soient pas remplies. Il y a un travail à faire de la part de l'OGCN pour mieux remplir certaines tribunes plutôt que d'autres.

C'est la même chose que je commence à me dire en voyant le stade P. Mauroy. Faudrait pas que cela continu surtout avec un stade qui se ferme. :P

béou a écrit:le travail ? passer de 9000 de moyenne à quasi 25 000 avec une équipe dans le ventre mou je penses qu'ils l'ont bien fait et ils continuent en fermant le troisiéme anneaux pour mieux remplir les deux premiers, aprés je l'ai déja dit mais le rendu TV on s'en tape mais d'une force, entre le muret, les filets, les siéges , la couille droite , la couille gauche, on a un putain de stade que quand ça braille j'ai mal aux oreilles, quand ça saute les gradins tremblent et c'est ça qui est bon le reste m'en bati ! allélla mounta cala !!!

Tu a entièrement raison mais tu m’inquiètes quand tu dis que le stade tremble. :ouaaaa:
J'espère que c'est normal. :hum:
JoVtt33
Full Member
Full Member

Message non lupar béou » 04 Fév 2014, 16:58

ben écoute quand tout le monde saute je te garantie que ça tremble sous les pieds, sans vouloir comparer, la derniére fois que j'ai ressenti ça c'etait à San Siro sur un "chi non salta", ça fait bizarre !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Menica » 04 Fév 2014, 17:05

Le nouvelle pelouse semble être mieux partie que la première :

http://www.ogcnice.com/fr/actualite/194 ... tisfaction

"wait and see" néanmoins...
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 06 Fév 2014, 20:31

Sinon l'idéal ca aurait été de peindre les murets du stade par les groupes de supporters comme à Amsterdam...mais on sait déja la réponse..

Image
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar titou_ » 07 Fév 2014, 01:36

Les sieges mon dieu ...
titou_
Full Member
Full Member

Message non lupar meons » 07 Fév 2014, 09:15

Marine&Blanc a écrit:Sinon l'idéal ca aurait été de peindre les murets du stade par les groupes de supporters comme à Amsterdam...mais on sait déja la réponse..

Image

Oui et plus de problème pour rentrer des bâches :ph34:
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 07 Fév 2014, 20:05

L'Allianz Riviera élu stade de l'année 2013 !
http://stadesandco.wix.com/actu?deeplin ... D2A72DFC0B
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 07 Fév 2014, 20:31

JoVtt33 a écrit:
Slam321 a écrit:Super stade, dommage que les tribunes face à la caméra ne soient pas remplies. Il y a un travail à faire de la part de l'OGCN pour mieux remplir certaines tribunes plutôt que d'autres.

C'est la même chose que je commence à me dire en voyant le stade P. Mauroy. Faudrait pas que cela continu surtout avec un stade qui se ferme. :P

C'est pas vraiment vrai, c'est une tribune qui est pratiquement toujours pleine avec beaucoup d'abonnés. Les tribunes non remplies au Stade Pierre Mauroy sont côté présidentielle. :)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar florentsk » 08 Fév 2014, 18:43

florentsk
Newbie
Newbie

Message non lupar leo59 » 15 Fév 2014, 14:32

y a pas quelqu'un qui pourrait faire un montage avec le muret repeint en noir avec le logo du club au centre ?
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Menica » 17 Fév 2014, 15:56

L'AR vu de très haut...

Image
Crédits : @RW_Chris
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Helloherve » 18 Fév 2014, 05:43

leo59 a écrit:y a pas quelqu'un qui pourrait faire un montage avec le muret repeint en noir avec le logo du club au centre ?

C'était plutôt une bonne idée ;)
J'ai aussi ajouté quelques détails comme les murets en noir du deuxième étage, le liseret rouge avec pictos des trophées (en très petit), les escaliers rouges, et les fanions sur le toit.
C'est mon tout premier post, je tenais à remercier infiniment tout ceux qui font vivre ce forum que je suis depuis déjà 3 ans.
L'idée est d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous proposant quelques montages (c'est une partie de mon métier), après des hurlements solitaires poussés sur le niveau de finition de la quasi totalité des stades français. Si ça peut contribuer à faire baisser le niveau d'incompétence (régions, clubs, municipalités confondus) généralement constaté sur l'exigence que l'on devrait apporté à ces nouveaux édifices, j'en serai ravi.
A très vite.
Fichiers joints
allianzrivieramodifs.jpg
Helloherve
Newbie
Newbie

Message non lupar Menica » 18 Fév 2014, 09:40

Helloherve a écrit:
leo59 a écrit:y a pas quelqu'un qui pourrait faire un montage avec le muret repeint en noir avec le logo du club au centre ?

C'était plutôt une bonne idée ;)
J'ai aussi ajouté quelques détails comme les murets en noir du deuxième étage, le liseret rouge avec pictos des trophées (en très petit), les escaliers rouges, et les fanions sur le toit.
C'est mon tout premier post, je tenais à remercier infiniment tout ceux qui font vivre ce forum que je suis depuis déjà 3 ans.
L'idée est d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous proposant quelques montages (c'est une partie de mon métier), après des hurlements solitaires poussés sur le niveau de finition de la quasi totalité des stades français. Si ça peut contribuer à faire baisser le niveau d'incompétence (régions, clubs, municipalités confondus) généralement constaté sur l'exigence que l'on devrait apporté à ces nouveaux édifices, j'en serai ravi.
A très vite.

Beau boulot :perfect:

Comme quoi il suffirait de quelques petites finitions pour que ce stade soit encore plus beau !

A soumettre à Nice Eco Stadium ;)
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1