Messieurs dispo et parc des princes... et tout le monde en fait
La source de parc des princes et ses arguments sur le delta de places entre ligue1 et net UEFA semblent valables et surtout TRES interessantes, je ne connaissais pas autant ce parametre. Je me souviens en effet de ses exemples sur la CM en affsud. Je suis aller voir les verts a toulouse cette année. Une grande toile bachant une colonne de siège nous séparait des spectateurs adverses (il y avait aussi une grille mais bon)
Valables, interressantes... mais vieilles... non pas à cause de son âge (1an et demi pour la publication) mais surtout, comme le disait dispo, parcequ'elle a été publiée AVANT le choix du projet de rénovation de Geoffroy Guichard.
Je n'imagine pas la métropole engager des travaux couteux tout en s'empechant d'être quandidat à un 1/4 de finale pour 700 malheureuses places. De plus Maurice Vincent a toujours parlé d'une capacité supérieur à 40000 places UEFA. La construction de l'angle et demi manquant, mettra j'espere tout le monde d'accord.
Enfin, il est évident que Sainté n'aura pas de 1/4 de finale pour les raisons que "parc des princes" a donné. Il sera déjà dûr pour la FFF de choisir 4 stades entre St Denis, le PdP, Lyon, Lille, Bordeaux et Marseille. Nancy et nice étant trop petits et lens dans le même cas que nous.
Je ne me permettrai pas de juger vos "ton"... je souhaite simplement que ce topic ne vire pas vers un remake du site officiel...