JoVtt33 a écrit:Carlton a écrit:JoVtt33 a écrit:Il est certain qu'il ne descendra personne au-delà de la dernière rangée.:
je ne comprends pas cette phrase.
C'est un pléonasme !
matteo33VP a écrit:e="Gigie"]
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... s-3-3.html
Pragmatus a écrit:matteo33VP a écrit:e="Gigie"]
http://www.stade-bordeaux-2015.com/2014 ... s-3-3.html
Sur la maquette visible en arrière plan de ce site, on voit un méga poteau qui sort des tribunes pour soutenir le toit (appuyer sur "ctrl" et "-" en même temps pour réduire la taille du premier plan), est-ce toujours d'actualité ? Ce serait dommage, tout le reste semble au top !
JoVtt33 a écrit:Ne dis rien ce n'est pas un paradoxe. C'est un pléonasme.
Dommage.
Myrelingues a écrit:JoVtt33 a écrit:Ne dis rien ce n'est pas un paradoxe. C'est un pléonasme.
Dommage.
Ça dépend comment tu comprends la chose.
Visite du stade par Alain Juppé
Alain Juppé, le maire de Bordeaux et Jean-Louis Triaud ont visité le chantier du nouveau stade Bordeaux. Les deux hommes ont eu droit à des explications des responsables de la construction mais également des architectes qui étaient présents pour cette visite.
Alain Juppé :» On voit que l’on a en face de nous de grands entreprises, de vrais pros et puis ce qui m’a été indiqué, par tous ceux qui participent au chantier, c’est la forte implication du club. Il est présent, attentif à toutes sortes de détails qui sont importants pour le bon fonctionnement du stade. Je crois que cela se présente bien, les délais sont tenus, j’ attend avec impatience la prochaine visite, on verra encore des choses nouvelles, par exemple, les sièges ou d’autres éléments de décoration.
Ce que nous voulons dans ce stade, ce sont des espaces d’accueil, de réceptions, des loges qui soient vraiment attractifs, on sait bien que cela compte dans des stades modernes pour faire venir des gens pour le match mais aussi avant.
Maintenant, il faut voir ce que le stade donnera avec la pose du toit qui est la prochaine étape du chantier. Ce qui est frappant quand nous sommes dans les tribunes, c’est grand mais en même temps il y a un vrai proximité vis à vis de la pelouse.»
Jean-Louis Triaud : Cela prend vraiment forme, cela commence à ressembler de plus en plus à un stade. On voit même qu’à l’intérieur les cloisonnements sont réalisés, vestiaires, salle de réception, loges etc… On imagine que la finition prendra plus de temps, c’est vraiment une phase très spectaculaire et puis ce qui est agréable, c’est de venir une fois par trimestre, il y a vraiment une évolution et on peut la mesurer. Très agréable, magnifique, on voit qu’il est bientôt prêt dans son volume final, cela permet d’avoir une vraie idée de ce que cela donnera à la fin. Je le trouve déjà exceptionnel.«
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités