utilisateur914 a écrit:Fais toi un groupe avec Marshall et ChtiNico puis dès que vous avez un truc intelligible et pertinent à dire vous repasserez.
Edit: Pour le stade, vous tenez d'où vos infos ?
Hein, je viens faire quoi dans ton histoire ? C'est pas de ma faute si les trucs que je dis, tu n'es pas d'accord avec, mais ne viens pas me dire que c'est inintelligible. Si tu n'arrives pas à comprendre ce qu'on te dit, c'est dommage mais ne viens pas dire que c'est de notre faute.
Et concernant les infos du stade, tu n'as pas encore compris qu'il n'y a rien, c'est du vent et du vide depuis 2 ans ce truc ! Depuis des mois, c'est n'importe quoi ce qui est dit sur ce topic ! Sérieusement, tu crois 2 secondes les informations données par un mec, qui connait quelqu'un d'une association de supporter, et qui l'aurait dit au père d'un membre, membre le plus mythomane de ce topic ?
Le mytho qui connait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, du lourd comme source non ?
J'y donne autant de crédit que l'information d'un mec qui affirme que le RC Lens va jouer quelques matchs à Lille car les restaurateurs du parvis ont gueuler pour que les matchs y aient lieu. Entre des restaurateurs et un président de club qui vers 6 millions € annuel le location et qui a un droit de véto concernant le foot dans le stade, c'est clair que les premiers sont les plus influents et sont décisionnaires.