davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes
supertof a écrit:davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes
non kop sud
meons a écrit:supertof a écrit:davidcab a écrit:Kop nord contre Valenciennes
non kop sud
et c'est surement pas contre VA (kop plein et drapeaux green présent)
enzito13 a écrit:Je sais pas combien étai les lyonnais
enzito13 a écrit:Parlons tribune, vous m'excuserez mais je suis pas au courant du pk du comment les MF91 on plus d'identité? ?
Gaga2GG a écrit:Saint Etienne allez, saint Etienne!
Saint Etienne allez, saint Etienne!
Popolopolopopo....
Enfin une ambiance digne de son chaudron ( du moins pour le kop Nord) ( les fumis en sud ), ca faisait 1 petit moment que ce n'etait plus arrivé.
Fab42 a écrit:Gaga2GG a écrit:Saint Etienne allez, saint Etienne!
Popolopolopopo....
Enfin une ambiance digne de son chaudron ( du moins pour le kop Nord) ( les fumis en sud ), ca faisait 1 petit moment que ce n'etait plus arrivé.
Je plussoie pour l'ambiance même si à la télé ça rend nettement moins!? Merci pour tes photos.
Sinon ne parlons pas des fumis qui interviennent alors que le stade est sous la menace d'un huis clos...
meons a écrit:J'ai rien de particulier contre les fumis et je trouve la répression trop forte également mais le craquage comme ça à été fait samedi est complètement contre productif... On va se prendre des amendes, huit clos voir points en moins, et en plus les GA retourne une bonne partie de l'opinion des supporters contre eux en agissant de la sorte. Il faut que les ultras se rendent compte qu'ils sont loin d'être majoritaire dans les kops, et que même une partie de ceux qu'on appel sympathisants, qui se retrouve dans leur façon de supporter le club, ne comprennent plus leur logique et se désolidarisent de leur actions. Le craquage de samedi est un acte suicidaire, le problème c'est que ça n'a pas que des conséquences sur leur groupe mais aussi sur le club. J'attend qu'ils nous explique que craquer un fumi n'est pas dangereux si c'est bien fait après en avoir craqué n'importe comment et bien au delà du simple noyau des greens, y'a tout un tas de lambdas qui se sont retrouvé la dedans qui étaient pourtant bien à leur place (loin des "fadas")... La réaction d'une majorité du stade à d'ailleurs été sans équivoque : des sifflets...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités