leo59 a écrit:Pour la répartition des couleurs ( bleu blanc rouge ), je pense qu'il est préférable de faire une couleur par étage avec le bleu en bas.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
leo59 a écrit:Pour la répartition des couleurs ( bleu blanc rouge ), je pense qu'il est préférable de faire une couleur par étage avec le bleu en bas.
Matth69 a écrit:Ça voudrait dire que Populous à changé c'est plan. Je vous rappelle que l'architecte avait fait en sorte qu'il y est un espace entre le premier et Deuxième anneau pour que les supporter puissent voire le terrain depuis les Coursives. Je suis déçu 3 anneau et c'est plus impressionnant que 2 et demi et en plus cette espace entre le 1er et 2eme anneau devait faire parti de l'indentité du stade. C'est l'architecte lui même qui la dit !!!!!!! Et pour finir encore des sièges blanc !!!!!!! Je suis pour le stade depuis le début mais là je suis déçu soit c'est la nouvelle configuration 58 000 soit une baisse d'ambition .....
Parsifal a écrit:Ces finitions donnent lieu à une sodomisation record sur l'échelle de Richter.
wilson28 a écrit:Il y a clairement des changements sur les derniers rendus:
-Union des niveaux 1 et 2 des virages
-Changement des coursives entre le niveaux 1 et 2 en latérales avec une disposition type Stade de France où les tribunes du niveau 2 joignent presque celles du 1
-Abandon (à confirmer) de la jupe intérieure avec la charpente mise à nu
TopGone a écrit:Si cette configuration se confirme perso je suis satisfait pour les virages par contre pour le toit ca fait un peu "cheap".
Marshall_ a écrit:wilson28 a écrit:Il y a clairement des changements sur les derniers rendus:
-Union des niveaux 1 et 2 des virages
-Changement des coursives entre le niveaux 1 et 2 en latérales avec une disposition type Stade de France où les tribunes du niveau 2 joignent presque celles du 1
-Abandon (à confirmer) de la jupe intérieure avec la charpente mise à nu
Justement, je me pose la question de la provenance des "derniers rendus" dont on voit les coupes, car on les avait déjà sorti en septembre dernier sans préciser la provenance ni la date
ligue1/lyon-stade-des-lumieres-t13-4290.html#p154290
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités