JLBra a écrit:DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Merci beaucoup DreamKS_42!
En 2014 je sents qu'on va continuer de carburer beaucoup plus au DreamKS_42 qu'au SEM!
Ce plancher dans le 4e angle va servir d'appui pour continuer les crémaillères juqu'au fonds, il y aurait une vingtaine de rangs au total, non?
J'en compte 25. À vérifier mais ça doit être équivalent à l'angle nord est...
Ben non, pour l'angle NE, j'ai compté 20 rangées pour la partie basse et 15 pour la partie haute... (voir stats en 1e page du forum).
S'il y en a 25, c'est de là que viendront les places supplémentaires!
Si on dépasse les 1.138 places du permis de construire, on pourrait effectivement bien se rapprocher des 42.000!
Merci pour les photos DreamKS ! Celles de SEM sont vraiment minable pas de photos intérieures aucune news
Pour moi, la différence avec l'angle côté nord c'est l'espace entre l'angle et Snella qui va être comblé par rapport à l'angle Paret.
Je ne vois pas comment vous arrivez à estimer le nombres de rangées. Par contre, je suis d'accord avec le nombre de 20 rangées pour l'angle existant.
Autre remarque je suis surpris car pour le premier angle il y avait plus de crémaillère que le nouveau, une explication ?
- geoffroy-guichard-progres-009.jpg (83.18 Kio) Vu 5192 fois
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona