The_anonymous a écrit:Slam321 a écrit:The_anonymous a écrit:@slam:
C'est bien ce que je pensais tu n'a aucun argument...
Ah si pardon, tu viens d'inventer la date de péremption pour les trophées
Mais tu es unique ! J'aime trop des gars comme toi.
Je vais te dire la décisions sera telle qu'on ira a Villeneuve d'ascq que toi et tes potes vous le vouliez ou non... Sujet clos
Pour les trophées... Ça amène quoi de nos jours ceux remportes en 46 ?!? Bref ces 2-3 mots s'arrêtent la avec toi en tout cas pour moi.. Ou si tu veux en mp
Pour ce qui est de la reno. G eu des infos en prestige ce jour notamment sur la capacité du stade.
Elle sera de 35 k jusqu'à l'euro et des la saison 2016-2017 bollaert comportera 38k places. La difficulté actuelle est la gestion des abonnés en marek ou actuellement il y a 100% d'abonnés et que après rénovation et pour une saison la tribune ne fera que 4000 places... Mais ce qui est sur c que la tranche conditionnelle chiffrée pour ce travaux sera effective après l'euro. Se dit aussi que le club depuis juillet à tout fait pour rester à bollaert mais les délais à respecter auprès de l'UEFA sont tels que en commençant ces semaines ci avec un stade occupe 19 matchs Mini 1 année ne suffira pas a respecter le timing...
Tu me fais un procès sur ce topic, alors que je n'ai rien contre Lens. Perso, j'ai de la famille, des amis, qui sont supporters de Lens et je n'ai rien contre eux. Le RCL fait parti de la région et je les respecte comme j'aime mon club, le LOSC. Je n'ai jamais traité les Lensois de chomeurs ou d'autres choses. C'est tout sauf mon genre. Je n'ai aucune envie de voir le RCL disparaître, les meilleurs matchs de Ligue 1 sont les derbys pour les Lensois comme pour les Lillois. J'aime juste remettre l'église au centre du village, et montrer comme le LOSC comme le RCL ont leur vertus comme leurs défauts. Et dans le cas du prêt du stade PM, Lens n'est pas tout blanc, comme le LOSC. Les médias font du RCL la victime mais j'aime à rappeler que le LOSC a également souffert par le passé du manque de considération des médias, voire de la suprématie du RCL sur la région.
Au lieu, d'avoir un seul club fort dans la région, je me régale d'avoir 3 clubs forts, et d'avoir de belles rivalités, mais il faut juste parfois rappeler que le LOSC a souffert du Stadium Nord, et que le RCL ne doit pas avoir de traitement de faveur de par son emprise politique via Gervais Martel qui est assez copain avec les médias et Percheron.
Le RCL a su profiter de l'argent de la région comme le LOSC depuis peu.
Pas besoin de MP pour s'exprimer ici, si on reste dans certaines considérations.