IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Putain les capacites des stades italiens et les renos prévues... Tu te rends compte qu'y a un énorme foutage de gueule sinon la turquie qvqit quanf meme un super dossier.
dispo74 a écrit:gripen a écrit:Putain les capacites des stades italiens et les renos prévues... Tu te rends compte qu'y a un énorme foutage de gueule sinon la turquie qvqit quanf meme un super dossier.
Pour moi si la France a eu l'Euro, c'est parce qu'on avait Platini à la tête de l'UEFA, sinon les turcs étaient devant. En tout les cas, c'est mon avis.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Gunner42 a écrit:Ca serait pas pour faire de la place aux magic fans qui seront en Henry point l'an prochain par hasard? c'est de quelle coté?
gripen a écrit:Sinon pour revenir à GG, je pense que ce sera un des seuls stades ou il y aura encore de l'ambiance dans 5-6 ans avec Lens dans un registre un peu différent. Tous les autres stades vont être définitivement occupés par des spectateurs. Enfin bon marseille surtout vu que paris et nice c'est deja liquide.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:gripen a écrit:Sinon pour revenir à GG, je pense que ce sera un des seuls stades ou il y aura encore de l'ambiance dans 5-6 ans avec Lens dans un registre un peu différent. Tous les autres stades vont être définitivement occupés par des spectateurs. Enfin bon marseille surtout vu que paris et nice c'est deja liquide.
Il y aura plus de spectateurs mais toujours autant de supporters à mon avis. Les clubs en ont besoin, il seront prudents au prix des places. On n'est pas en angleterre, on ne peut pas mettre les places à n'importe quel prix
dispo74 a écrit:A°Ton dossier ne date peut-être pas de deux ans, mais d'un an et demi (tu le dis toi même avec tes dates : envoyé en mars 2010, donc rédigé avant cette date) D'ailleurs Strasbourg fait encore partie de ce dossier.
B°Sur le nombre de places, apparemment tu en sais plus long que le maire de Sainté. Bravo, je m'incline.
C° Ensuite tu compares differents stades qui n'ont pas la même configuration, donc je sais pas comment tu peux faire . ( en ce qui concerne le % de places UEFA)
D° Tu me parle de sièges bâchés ? nimporte quoi. C'est valable pour certains stades actuels qui ont leurs tribunes trop près de la pelouse (par ex. en angleterre) pour jouer les matchs de coupe d'Europe. Mais pas pour les stades Français qui vont être rénovés. Réfléchis deux secondes, imagine que pendant l'Euro, il y ait des bâches sur les premiers rangs de Lens, Nancy, ou Sainté ? soit sérieux STP.
E° C'est vrai que pour l'instant Sainté n'est pas dans la liste, sur ce point tu as raison. Mais tu es drôlement fort pour savoir qu'en cas de selection de GG, quels matchs y seront joués
dispo74 a écrit:Alors tes histoires, tu vois ce qu'on en pense.
Gunner42 a écrit:@dispo si ça peut être ça, en virant les vestiaires sous la henry peut être ils font un passage pour la tribune adverse. mais ca me parait compliquer quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 34 invités